Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Conseil Reflex] Sony Alpha 330

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Conseil Reflex] Sony Alpha 330

Bonsoir,

J'ai besoin de votre avis et vos conseils. Actuellement, j'ai un Reflex Sony Alpha 200. J'aimerai le changer... Je pensais prendre un alpha 350 pour rester dans la gamme sony. Mais voila, fin juin Sony sortait une nouvelle gamme de reflex et maintenant, j'hésite entre le 330 et le 380 ...

Je pense rester chez Sony car j'avais acheté mon Alpha 200 avec un 18-70 et un 75-300, ce serait donc bête de reprendre un reflex et de devoir racheter d'autres cailloux ^^"

Y en a t il parmi vous qui ont un des 2 appareils cités ?? ou alors, y a t il vraiment meilleur dans la gamme de prix du 330 ou 380 ??

Bien à vous et merci d'avance

Je viens de recevoir le mien, mais malheureusement je n'ai pas de point de comparaison. Cela dit, plusieurs personne me l'avait conseillé pour un premier reflex. Les menus didacticiels (comme le 230) et l"écran orientable et permettant la mise au point via celui-ci sont les nouveautés. Mis à part ça, il est assez compact et on l'a bien en main; C'est tout ce que je peux te dire jusqu'à présent

Commentaire

Chargement...
    X