Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canon ixus 110is Votre avis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Canon ixus 110is Votre avis ?

Bonjour,

J'aimerais acheté un nouveau apn et entre 200€ et 300€, le canon ixus 110 is
    me fait de l'oeil , quelqu'un a t il déjà testé cette apppareil, est il bien ?
    Sinon quoi prendre dans cette gamme de prix ?

Merci

Envoyé par cameleon211 Voir le message
    Bonjour,

J'aimerais acheté un nouveau apn et entre 200€ et 300€, le canon ixus 110 is
    me fait de l'oeil , quelqu'un a t il déjà testé cette apppareil, est il bien ?
    Sinon quoi prendre dans cette gamme de prix ?

Merci
    Trés bonne idée, bonne réactivité, superbe qualité des photos, les Ixus sont en général trés bien conçu, j'en ai eu d'ailleurs 3.
    Panasonic avec le Lumix Fx40 est aussi un excellent produit, un peu moins réactif que Canon.
    Maintenant, les nouveautés sortent en septembre, ça vaudrait peut être la peine d'attendre car il y aura certainement des baisses de prix !

Commentaire

Envoyé par Dual band Voir le message
      Trés bonne idée, bonne réactivité, superbe qualité des photos, les Ixus sont en général trés bien conçu, j'en ai eu d'ailleurs 3.
      Panasonic avec le Lumix Fx40 est aussi un excellent produit, un peu moins réactif que Canon.
      Maintenant, les nouveautés sortent en septembre, ça vaudrait peut être la peine d'attendre car il y aura certainement des baisses de prix !

Merci du conseil, mais je pars en septembre en vacance d'ou j'en aurais besoin avant , je l'ai trouvé a 279€ à la place 299€ en moyennne ailleurs

Commentaire

Envoyé par Dual band Voir le message

Que veux tu dire par bonne réactivité ? C'est le temps de reponse de l'apn quand tu prends une photo ?

Commentaire

Envoyé par cameleon211 Voir le message
          Que veux tu dire par bonne réactivité ? C'est le temps de reponse de l'apn quand tu prends une photo ?
          Prise de photo, autofocus etc....et 279 c'est un bon prix

Commentaire

Ici 30€ moins cher

Et pour 289€ t'as le 120 IS.

C'est une boutique sérieuse, garantie 2 ans. J'ai acheté pour 3-4000€ de matériel chez eux.

Pour les frais de ports une astuce: Tu dis que tu es membre du forum photo "planete-powershot" et normalement "gary" te fait les frais de ports gratuits (10,90€ sinon)

Sinon en Belgique et pas au luxembourg: http://www.fotokonijnenberg.be/produ..._is_serie.html

Nikon D700. What else?

Commentaire

Envoyé par Simon N Voir le message
              Ici 30€ moins cher

Et pour 289€ t'as le 120 IS.

C'est une boutique sérieuse, garantie 2 ans. J'ai acheté pour 3-4000€ de matériel chez eux.

Pour les frais de ports une astuce: Tu dis que tu es membre du forum photo "planete-powershot" et normalement "gary" te fait les frais de ports gratuits (10,90€ sinon)

Sinon en Belgique et pas au luxembourg: http://www.fotokonijnenberg.be/produ..._is_serie.html

Merci du tuyau, quelles sont les delais de livraisons ?

Commentaire

Digitalwonderworld: une fois que ton virement banquaire est arrivé sur leur compte et qu'ils envoient le colis: 2 jours par DPD

Fotokonijenberg: 2-3 jours

Suivant les stocks of course!
                Nikon D700. What else?

Commentaire

Chargement...
                X