Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question paramètres reflex

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question paramètres reflex

Bonjour,

Je vais prochainement me rendre au salon auto de Froncfort et j'aimerai faire de belles photos bien sûre. Y a-t-il des réglages ou des paramètres à otpimiser lorsque l'on fairt des photos avec le type d'éclairage que le trouve dans un hall d'expo et lorsque l'on fait des photos de voitures.
    Comme vous l'avez présentit, je suis débutant....

Merci d'avance

Tu as quoi comme boitier?
    Le mieux c'est de faire du raw comme ça tout est permis au développement de tes fichiers. Pas de mauvaise surprise.
    Sinon, il faut modifier la balance des blancs pour compenser l'éclairage, prendre des objectifs ouvrant grand afin de ne pas monter en sensibilité et générer du bruit. Un pied est plus efficace qu'un coup de flash, voilà...

Commentaire

J'ai un sony Alpha 330 avec un 18-55 de base si je puis dire. Dans quelle mesure je règle la balance des blancs? Merci

Commentaire

Alors, si tu fais du raw, tu ne la règles pas tu le feras avec le logiciel de développement des raws je viens de vérifier, ton boitier peut faire du raw). Si tu fais du jpeg, tu choisis tungstène ou fluorescent et tu vérifies les teintes sur ton écran de visualisation.

Commentaire

Chargement...
        X