Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nikon D5000 ou Canon Eos 500D

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ChrisMark Voir le message
    On est impatient de voir tes premières photos ;-)
    J'en ai déjà pas mal des photos ... datant de l'époque .
    Mais bon je me vois mal mettre ce type de photos sur Astel.
    Je faisais principalement du portrait voir du nu N/B.
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Pour moi ça ne me dérage pas pas du tout

++
      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
      Tablette: surface 64 giga

Commentaire

Tu vas encore te faire traiter de mâle par la charmante demoiselle de la section photo

Commentaire

LOL effectivement
          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Alors, c'est dans le sac ce D5000?

Commentaire

lol non c'est un charmant monsieur quand même

jpense que j'aurai aussi penché pour le d5000, ayant eu des eos 350 et 400d je trouvais que dans cette tranche + "entrée de gamme" les canon faisait plus "plastique"... (pas taper!!)

mtn bon c'est un peu une réflexion con car ça ne joue pas sur la qualité des photos mais j'préfère quand même nikon qui me semble bien solide et bien en main
              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Bonjour

Je viens d'acheter un D5000 occasion de mai 2009 a un passionner de photos, il a chez lui un D70 le D5000 que je lui est acheté et il lui reste un D90

L'appareil est dans un état neuf avec l'objectif standard 18/55 VR, il me la vendu avec facture pour 500 € , reste a compléter ce matériel avec un sac, un 2em cailloux.
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

J'ai pas encore eu le temps d'aller chercher le mien .
                  ... Saleté de boulot ...
                  Bientôt bientôt !

Commentaire

probleme de choix entre le canon 500 d et le nikon 5000 d ..... amateur cela va etre mon premier reflex et je compte acheter deux optiques car je veux egalement faire des prises de vue lointaine quel type d objectif me conseiller vous ... pour les boitiers mon coeur balances encore

Commentaire

Je ne prendrais aucuns des deux

si tu as deja de bonnes bases en photo tu risques d etre décu par l effet jouet de ces boitiers.

Je prendrais un 40D (bonne serie sinon a éviter) ou un 50D avec un 50mm 1.8.

Et la tu pourras faire de TRES beaux portraits avec un appareil robuste avec une vraie poignée qui tient bien en main.

Je trouve la poignée sur mon D700 trop petite alors sur un D5000...
                      Nikon D700. What else?

Commentaire

Je mes pas en doute ta parole(même certain) mais moi je ne suis pas d'accord avec t'es propos...

Aujourd'hui j'ai pris un D500, certe, ça ne vos pas le D700 50D 5D etc...

Mais pour un débutant ou pour des photos occassionel, ces boitier son très bien...

C'est comme dire à une mémé de 60 ans ou à un utilisateur occasionnel d'acheter un Core i7 et non un C2D parce que ci et ça.. Alors qu'ils n'utiliserait peut être même pas les 10% de la capacité de l'appareil...

En tous cas aujourd'hui j'ai pu essayer les deux, j'ai préféré le canon mais j'avoue que le nikon était a deux doigts d'être dans mes achats du jour... (Effectivement les poignée son petite mais le 500D est encore plus petite que le Nikon)

Parce que a écouter tout les Pro du sujet faut croire que c'est boitier son mauvais pour les commun des mortel...
                        Dernière modification par sevensam, 31 December 2009, 00h16.
                        Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

non mais le messieur n'est pas débutant et j'aimerais rappeler deux choses à propos de l'argentique: Viseur énorme vrai 1x, appareil robuste, fiable et généralement à la prise en main exemplaire...

Pour moi les D5000 etc il va etre décu rien qu'en mettant son oeil dans le viseur... Faite le test dans un vieux argentique et vous verrez de quoi je parle.

Pour un débutant je ne dis pas, puis tu vas me dire y a le liveview, (en 2 ans je m en suis servi 2 fois )

Puis le 40D, 50D ne sont pas des appareils pro mais gamme amateur-expert.

Cela dit le 500D et le D5000 sont de très bons appareils soit pour commencer et meme pour confirmé.

Je parlais à Iranus et pas à Fredmac moi.
                          Nikon D700. What else?

Commentaire

Tranquille hein C'étais juste une remarque

Tu sera d'accord avec moi quand même, que si un Débutant vient lire le post de Fredmac pour sa question et puis ton post pour la réponse, il va éliminée directe c'est pauvre reflex. Et surtout ne remarquera même pas que tu parle a Iranus (car son choix est déjà fait). Surtout qu'a comparé la date d'Iranus (Mois d'Octobre) et tu vient répondre deux mois après juste après fredmac, laisse moi douté que tu voulais répondre a Iranus

Alors peut être sera t'il/elle rebuter du prix d'achat des appareils plus haut de gamme et abandonnera, ou il achètera mais si par après ils pense que c'étais un caprice et le laisse de côté, t'imagine...

600 € de côté et 2000 € de côté c'est pas pareille...

Qu'après qu'il remarque qu'il lui faut mieux, je dirais même tant mieux au moins il véra que c'est pas une idée passagère...
                            Soit une question pour un débutant y a t'il des post/tuto pour la technique des photos, ce qu'il faut faire, ne pas faire, comment bien cadré.

Quelle objectif pour quelle type de photo...

Bon pour pas faire un HS je vais crée un autre post
                            Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

Oui enfin si je te dis que je répondais a Iranus c est que c'était le cas... Je n'ai pas fais attention a la date.

Puis qui te parle de 2000€ ... Un 50D c'est 800€ enfin bref tu as l'air convaincu par tes propos et mon expérience en photo me conforte dans mon opinion.

Fredmac = 500D et D5000 pour débuter parfait
                              Iranus = Risque d'etre décu

Bonne année.
                              Nikon D700. What else?

Commentaire

Envoyé par fredmac Voir le message
                                probleme de choix entre le canon 500 d et le nikon 5000 d ..... amateur cela va etre mon premier reflex et je compte acheter deux optiques car je veux egalement faire des prises de vue lointaine quel type d objectif me conseiller vous ... pour les boitiers mon coeur balances encore
                                Canon 500D + 18-55 IS + 55-250 IS. Ils sont tout les deux TRES bon pour le prix! Sinon le 70-300 IS n'a pas mauvaise presse mais plus cher (500€).
                                Nikon D700. What else?

Commentaire

Chargement...
                                X