Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat en angleterre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• achat en angleterre

hello!

bon après avoir fouillé les annonces pour un d300 d'occaz, ceux-ci se situent généralement autour de 1000€ le body..(si qqun trouve mieux je suis preneuse...)

je n'ai besoin que du body et j'ai vu des prix plus intéressant en angleterre, comme 1.251,50€ le d300S contre 1500-1700€ chez ns

je n'étais pas partante pour le d300s car il n'a pas bcp évolué, mais quitte à payer 1000€ pour un d300 généralement utilisé depuis plus d'un an avec 7-8000 clics au compteur, je me dis que les 250-300€ à rajouter pour le "nouveau" modèle ne sont pas trop trop cher payé et peut-être plus "récupérable" si il y a revente

j'ai donc parcouru qques forums concernant l'achat en angleterre, on va faire un vrai-faux, si je suis mauvaise ds ma réponse qu'on me corrige

- garantie européenne applicable car achat ds l'UE, ce qui permettrait de ne pas se retaper l'angleterre en cas de souchi apparemment la 1ère année serait garantie par nikon et la 2ème par le vendeur

- pas de taxe de douane tjrs car UE apparemment

- possibilité d'adaptateur si la prise est une prise UK

j'en ai certainement oublié mais qqun peut-il me certifier les points suivants? je n'achèterai évidemment qu'en étant certaine qu'il ne s'agit pas d'import HK ou autre...
    Dernière modification par jessicavds, 05 octobre 2009, 22h38.
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Je peux juste répondre pour la prise, c'est sûrement pas le point le plus important mais c'est le seul dans mes humbles connaissances. OUI tu peux trouver des adaptateurs.

Bonne recherche :-)
    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
    Tablette: surface 64 giga

Commentaire

Mais angleterre = souvent marché gris donc import HK non dédouané = probleme de garantie

Puis ton appareil sera garanti un an chez Nikon Europe (a voir car si marché gris seulement garanti UK) et la 2eme il sera garanti UK

Je prefere mettre 200€ de plus et etre tranquille perso

Je l'ai fais pour mon D700 dans une petite boutique, je l'ai payé 2200€ alors que trouvable à 2000€ mais ils se sont arrangés bien que j'ai acheté mon D700 avant la promotion, pour m'en faire profiter de cette dite promotion cad 150€ remboursé a l'achat d'un D700

Et attends un peu car j'ai vu qu'en France commencait une opération de type cashback (sur les objos jusqu'a présent enfin ce que j'ai vu... 250€ sur le 24-70 AFS par ex)
      Nikon D700. What else?

Commentaire

Pareil pour mon D700, avec un grand sourire on obtient parfois une réduc genre cash back même après la période de l'opération Nikon.

Pour tes achats chez les brits, demande à ebastiendeg, il vit entre chez eux et chez nous... Il a surement de bonnes adresses et les bons trucs.
        Dernière modification par Bonisalive, 06 octobre 2009, 07h39.

Commentaire

merci simonN oui je sais je suis pas totalment rassurée j'ai donc écrit au vendeur, il s'agit bien d'une version UK et non HK (suis pas folle:P), la garantie est européene car il est acheté en UK, aucune tax supplémentaire ni douane, et il y a la prise UK et une prise de chez nous...

j'hésite qd même, 200€... cashaback oui j'y ai pensé aussi mais j'ai vu que la dernière fois il fallait acheter pour 1500€ (sur boîter, apparemment avt le seuil était plus bas!) pour en profiter...

bon si c'est 150€ c'est tout bon mais sinon j'attends ds le vent comme tjrs lol

oui boni, j'attends si il se manifeste sinon je lui envoi un mail mais je sais qu'il me dira qu'au pire l'aller-retour ne coûte pas cher:P chez graysofwestminster il est aussi chéro que chez ns...

aaaah c'est chiant:X
          Dernière modification par jessicavds, 06 octobre 2009, 11h06.
          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Salut,

1. la garantie n'est pas un probleme si tu achete dans un magasin "clean"
            2. la prise, c'est 5euros, je dois en avoir +/- 10
            3. pas de douane, je viens encore de passer avec du matos..
            4. la livre est TRES TRES basse, ca vaut la peine de jetter un oeil.

PErso, j'achete du matos partout dans le monde, et je n'ai pas encore eu de gros probleme, c'est mon experience perso
            Macbook AIR, MacBook pro 17" 8GB RAM
            Iphone 5
            Nikon D3x, D4 (14-24 2.8, 24-70 f2.8. 70-200 f2.8, 85mm f1.4, ...)

Commentaire

je me doutais que tu finirais par passer sur le topic

tiens, pour la garantie c'est un an NIKON (du pays où l'on se trouve, tant que c'est en europe) et ensuite un an le magasin où l'achat a été effectué?

pour le 4. , c'est un peu ça qui me donne envie de l'acheter via l'angleterre, car j'attends un hypothétique cashback nikon pour l'avoir au même prix que le prix UK et bon j'ai peur que ce cashback n'arrive pas avant 6 mois

là je ne tiens plus mais suis raisonnable lol si il n'est pas là au fêtes je passerai à l'acte je pense

le seul hic c'est que j'ai peur qu'à la revente l'acheteur potentiel bloc sur le fait qu'il s'agit de matos modèle uk ...
              Dernière modification par jessicavds, 18 octobre 2009, 22h22.

Commentaire

bon et bien après un mail chez doubleyou pour voir si nikon nous préparait un cashback j'ai eu comme réponse:

Bonjour,

Il n’y a pas d’information concernant un éventuelle cash back de la part de Nikon…
                Généralement, il se fait plus dans les environs du mois de juin que pour les fêtes de fin d’année.

Cordialement

Thibaud Stael
                Responsable des ventes
                Support technique

autrement dit à mon avis ça ne sert à rien d'attendre les fêtes! :P

Commentaire

Cette année c'était effectivement en juin... Mais je me suis fait dire chez un vendeur bien connu que si on était bon client, ils faisaient le cashback au comptoir toute l'année

Commentaire

je le redis, une action cashback Nikon a commencé en France...

La derniere elle avait commencé un peu apres ici en Belgique...
                    Nikon D700. What else?

Commentaire

jte crois simonN lol j'espère que c'est bien vrai d'ailleurs!

mais bon autant fotorubens que doubleyou ne savent pas si il y aura ou pas :X

en même temps, ne serait-ce que pour les fêtes peut-être qu'ils vont encore baisser les prix un peu... mais à ce ryhtme là jvais encore attendre lool

Commentaire

Allez Jess courage. On est déjà en novembre et dans un mois c'est les fêtes.

Tu pourras t'acheter ton nouveau joujou et me filer l'ancien

SOIS FORTE ! ! ! ;-) un petit lien pour t'aider à tenir
                        Dernière modification par ChrisMark, 21 octobre 2009, 12h50.
                        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                        Tablette: surface 64 giga

Commentaire

Jess:

Je vais te donner mon avis...

La tu m'as l'air encore hésitante... Tu hésites encore a franchir le pas.

Alors mon conseil: attends encore un peu avant de changer. Si tu hésites encore c'est que ce n'est pas encore vitale pour toi de changer.

Personnelement j'ai attendu et est sorti le boitier que j'attendais a savoir le D700.
                          Nikon D700. What else?

Commentaire

si si j'ai vmt envie de changer lool

c'est juste que ça me ferait ***** de le payer plein prix et que ds 2 semaines il y ai 150€ de cashback! quand je vois qu'il a commencé à 1800 et qu'on le trouve déjà à 1400, mais bon ça décotte tjrs je sais :P

et bon l'espoir d'avoir un cashback aux fêtes s'est amenuisé donc...

j'avais juste le doute avec le d700 que j'aurai bien pris pour la montée en iso, juste que j'ai pas envie de taper à chaque fois 1400€ pour un objet qui me permettra d'utiliser le potentiel du d700

j'espère juste que le D400 mettra du temps à arriver lol

EDIT: boni me dit qu'il existe de bons objo d'occaz, j'attends sa réponse pour voir lesquels et vers quel tarif, ça pourrait faire pencher la balance vers le d700 :P

(simonN vu qtu passe au d3, tu gardes le d700 en backup?)
                            Dernière modification par jessicavds, 21 octobre 2009, 19h49.

Commentaire

Envoyé par jessicavds Voir le message
                              si si j'ai vmt envie de changer lool

c'est juste que ça me ferait ***** de le payer plein prix et que ds 2 semaines il y ai 150€ de cashback! quand je vois qu'il a commencé à 1800 et qu'on le trouve déjà à 1400, mais bon ça décotte tjrs je sais :P

et bon l'espoir d'avoir un cashback aux fêtes s'est amenuisé donc...

j'avais juste le doute avec le d700 que j'aurai bien pris pour la montée en iso, juste que j'ai pas envie de taper à chaque fois 1400€ pour un objet qui me permettra d'utiliser le potentiel du d700

j'espère juste que le D400 mettra du temps à arriver lol

EDIT: boni me dit qu'il existe de bons objo d'occaz, j'attends sa réponse pour voir lesquels et vers quel tarif, ça pourrait faire pencher la balance vers le d700 :P

(simonN vu qtu passe au d3, tu gardes le d700 en backup?)
                              C'est clair que un D700 D3 ou D3x ca merite de bon objectifs !
                              Macbook AIR, MacBook pro 17" 8GB RAM
                              Iphone 5
                              Nikon D3x, D4 (14-24 2.8, 24-70 f2.8. 70-200 f2.8, 85mm f1.4, ...)

Commentaire

Chargement...
                              X