Très bonne idée , juste une chose , il faudrait aussi permettre à ceux qui n'ont pas les moyens où le besoin d'avoir un reflex de pouvoir proposer quelque chose . Des photos venant d'un gsm bof bof , mais de compact oui . Parfois on peut avoir une très bonne idée mais pas du matos de pro donc si tout le monde veut se sentir concerné par ce projet ça serait mieux selon moi .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier Astel 2010
Réduire
X
-
Bien sur Kubrick, faut pas le dernier tromblon à la mode avec le boitier à 8000euros pour faire des bonnes photos, un compact suffit parfois largement. Simplement, si la résolution est trop faible ça risque de faire moche si la taille de la publication est conséquente...d'où ma remarque concernant les gsm qui proposent une définition d'image vachement limitée.
Commentaire
-
Aucun problème pour les APN compact, ca fait de très jolies photos et je pense que tout le monde est d'accord.
Pour la taille, je pense à un calendrier quii tient debout tout seul genre 'pyramide' ou 'triangle' je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Il faudrait voir avec les programmes de mise en page qu'elle taille ca prend.4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
Hello,
Moi j'ai un bon petit bridge et je serais assez partant pour faire une chouette photo pour le calendar, je suis loin d'être un as de la photo mais j'arrive parfois a faire de belles choses avec mon APN, par contre pour ce qui de trouver quelque chose d'intéressant à photographier, j'ai pas vraiment beaucoup d'idées
Commentaire
-
Bien sur avec grand plaisir.
Je vais adapter le premier message dès que je retourne sur mon pc ( je suis sur iPhone)4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Commentaire
-
Pour le calendrier c un genre de truc comme sa que vous voulez????
Il manque qq infos comme le nom du propio de l'image●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
Pas du tout. Si on a plus de 12 photos on fera un vote.
Maintenant que les photographes sont connu, places aux photos. Oubliez pas, thème communication.
++4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Commentaire
-
N'hésitez pas à poster votre photo dès qu'elle est prête ou même si vous voulez un avis sur une photo qui ne serait pas encore définitive.
Tout le monde à déjà une idée de ce qu'il va faire?4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Commentaire
-
Envoyé par ChrisMark Voir le messageN'hésitez pas à poster votre photo dès qu'elle est prête ou même si vous voulez un avis sur une photo qui ne serait pas encore définitive.
Tout le monde à déjà une idée de ce qu'il va faire?
Commentaire
Commentaire