Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils achat bridge

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils achat bridge

Voila ma requête est simple , je compte acheter un bridge début janvier mais je ne sais pas vers quel modèle me tourner .

J'ai envie d'un appareil polyvalent qui va me donner une belle photo avec plus de possibilité qu'un compact sans l'encombrement d'un reflex .

J'ai jeté un oeil et j'aimerais savoir ce que vous penser du Fz-38 , la fonction vidéo hd m'intéresse puis la réputation de ses prédécesseurs n'est plus à faire .

Si vous avez d'autres modèle à conseiller dans la même gamme , je suis toute ouïe .

merci

Salut,
    Le Canon G11, il n'a pas la vidéo HD mai hormis cela, champion toutes catégories...

Commentaire

J'aimerais rester sous la barre des 400€ vu que c'est pour un usage occasionnel et sans but de perfection ultime Enfin peut être en trouver un d'occasion mais je ne suis pas très chaud pour racheter un apn a quelqu'un

Commentaire

Il y a une promo sur le Canon sx1 chez pixmania.fr , que vaut il? que vaut le site , on peut commander sans crainte ??

Commentaire

Hello Kubrick,

Je compte mettre en vente mon FZ-8 que je n'utilise plus depuis plusieurs mois (passage au reflex).

Il est dans un état vraiment magnifique et a été peu utilisé. Toujours sous garantie chez Vandenborre

Evidemment, ce n'est pas le dernier modèle de Panasonic mais il reste un bridge très sympa.

Si cela t'intéresse, je te proposerais un prix léger

Lameuse
          sigpic

Commentaire

Sans hésitation le LX3 de chez Panasonic: 24mm, F2-F2.8, bon en haut iso
            Nikon D700. What else?

Commentaire

Bonsoir,

Ca fait longtemps que je n'ai plus donné mon petit avis
              Simon N, pour moi le LX3 de Panasonic ne peut pas etre considérer comme un "bridge" mais comme un compact avec un GA très lumineux...

Si l'on part dans les Bridge avec un superzoom, panasonic est effectivement très très bon...Mon père a un FZ18 et sa réputation n'est plus à faire. Le FZ28 et FZ38 étant dans la même lignée, je suppose donc qu'ils sont très bon aussi !! Moi j'ai un bon vieux FZ50 qui pour moi est encore meilleur mais c'est dans une autre catégorie que je le classerai ;-)

Canon a toujours fait d'excellent appareil photo et l'actuel SX1 IS a de bonnes critiques. Tu as son petit frère le SX10. Malheureusement son capteur n'est plus CMOS mais un plus traditionnel CCD et son écran pivotant un peu plus petit.

A l'époque j'avais testé chez Fujifilm le S100fs et j'ai pas été déçu par la qualité des photos ni par la finition de l'appareil en lui-même. Maintenant, je ne sais pas si le S200EXR est bon ^^"

Il reste Sony avec son HX1. Mais la encore aucune idée de sa valeur. D'après les commentaires, ils a l'air pas mal du tout et il fait aussi de la vidéo HD.
              Mais je connais assez la marque sony pour avoir encore un Bridge (F828) et un Reflex et je n'ai jamais été décu .

Et finalement Nikon avec le L100 et le P90.La, j'peux vraiment pas t'aidé ^^"

Pour te faire une meilleur idée de ton futur matériel, je ne peux que te conseiller de passer sur Flickr et de taper le nom de l'appareil recherché. Tu trouveras normalement des photos prises par cet appareil ainsi que les réglages effectuer. Cela te permettra d'avoir une idée du résultat photographique. Tu peux aussi aller su Dpreview pour les tests et les avis . Et puis surtout d'aller faire un tour chez Media.... ou autres revendeurs d'appareil photos et de le prendre en main car l'ergonomie et la facilité d'utilisation (au niveau de la prise en main de la poignée, de la molette, ...) dépend exclusivement de toi.

Bien a toi

Commentaire

Ah ça fait plaisir un commentaire comme ça . Merci bien pour ces infos je vais regarder sur les deux sites que tu me donnes pour me faire ma propre idée

Commentaire

Mon père a finalement acheté le Canon G11 à la place du LX3, je vous donnerai mon ressenti mais d'après pas mal de photographes que je connais c'est une bombe!
                  Nikon D700. What else?

Commentaire

Chargement...
                  X