j avais truvé celui ci aussi qui m avais l air bien et en magasin...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
flash???
Réduire
X
-
Oui tu lis ce qui t'arrange la...
Le SB-600 c'est 210€ neuf et entre 150-180€ d'occasion toujours sous garantie... Maintenant fais comme tu veux mais si tu as un soucis avec un flash moins cher ca voudra dire en racheter un second... Fais les comptes.
Occaz:
Pixelistes, forum hardware, dslr-forum.de (très bon prix mais besoin de qlq un qui parle allemand)Nikon D700. What else?
Commentaire
-
Envoyé par ChrisMark Voir le messageEst ce que quelqu'un sait si on peut utilisé le SB 600 en flash déporté avec un D50?
Merci d'avance
++
4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
Envoyé par ChrisMark Voir le messageEt pour cela quelqu'un a une idée?
Donc, je pense que le D50 qui est sorti plus tard devrai fonctionnersigpic
flickr.com/photos/41359220@N08/
Commentaire
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageJ'essaye ce soir mais à priori ça doit fonctionner...
Si ca marche tu va me donner envie d'aller jusqu'à Turnhout ! ! !4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Commentaire
-
Envoyé par Simon N Voir le messageSi tu y vas j'aurais bien une petite commande a te soumettre
Ca peut se faire mais tu dois venir sur BXL après et convaincre Mme de me laisser prendre le flash4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Commentaire
-
yo!
Si c'est pour travailler en déporté pas obligé de prendre nécessairement un sb600, il existe des flashs moins chers comme sunpack ou vivitar (285-283 - à vérifier si il s'agit d'ancienne version pour ne pas griller l'appareil si on travaille avec le flash dessus et que c'est une ancienne version=> trop haut voltage)...
il suffit de rajouter un petit truc de 15$ pour savoir le déclencher à distance!
un new vivitar 285 vaut 75$ + 15$ ça fait 90$ et avec le cours de celui-ci c'est pas très cher! fonctionne avec un d70 car déjà vu, d50 je sais pas :s
en tout cas moi c'est déjà prévu pour mon birthday logiquement pour aller avec softbox et parapluies et 2 sources de lumière
Dernière modification par jessicavds, 14 janvier 2010, 18h18.::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::
Commentaire
Commentaire