je viens de faire des recherches pour un sb600 d occas le moin cher que j ais trouvé c est 185€!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
flash???
Réduire
X
-
Envoyé par jessicavds Voir le messageyo!
Si c'est pour travailler en déporté pas obligé de prendre nécessairement un sb600, il existe des flashs moins chers comme sunpack ou vivitar (285-283 - à vérifier si il s'agit d'ancienne version pour ne pas griller l'appareil si on travaille avec le flash dessus et que c'est une ancienne version=> trop haut voltage)...
il suffit de rajouter un petit truc de 15$ pour savoir le déclencher à distance!
un new vivitar 285 vaut 75$ + 15$ ça fait 90$ et avec le cours de celui-ci c'est pas très cher! fonctionne avec un d70 car déjà vu, d50 je sais pas :s
en tout cas moi c'est déjà prévu pour mon birthday logiquement pour aller avec softbox et parapluies et 2 sources de lumière
)
Content de te revoir dans les parrages4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
Envoyé par car-styling Voir le messagesimon : pour 155€ je dis "oui"!
tiens moi au courant que je te fasse un versement avant que tu parte.
merci
Suivant le cours je te demanderai plutot 160€, je te rendrai au cas ou. Maintenant que ce soit clair il sera neuf mais garanti la bas(fin je connais des revendeurs Canon au cas ou)
Et bon je prefere me séparer de la boite au cas ou la douane me controle et qu'il trouve la boite: amende + TVA donc +30% en grosNikon D700. What else?
Commentaire
-
Envoyé par ChrisMark Voir le messageC'est pour travaillé en priorité sur l'appareil, le déporté serait un grand plus. Si ca marche pas avec le D50 je chercherai p-e un D80 (vu que tu ne m'as pas vendu le tien)
Content de te revoir dans les parrages
alors mieux vaut prendre un sb600...
ah le d80 lol, moooon suis dsl, je sais plus si je t'avais dit mais c'est le meilleur pote de mon homme qui l'a acheté il était intéressé depuis un moment et c'était le bon mois pour lui lol
de retour? j'ai tjrs été ds les parages mais jfais rien pour lmoment, ici c'est une "vieille" photo :P::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::
Commentaire
-
Envoyé par Simon N Voir le messageJe pars à New York le 1 février, je peux t'en ramener un de la bas. Il coute 218$ + taxes (parait que si je montre mon passeport je paye pas) ca te ferait 155€
si tu n'es pas Ok je comprends tout à fait, aussinon je penche aussi pour le virement de 160€Dernière modification par jessicavds, 18 janvier 2010, 00h10.::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::
Commentaire
-
Un grand merci Boni. Le D80 attendra alors.
par contre si quelqu'un fait régulièrement Turnhout - BXL j'aurais un service à lui demander.4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
noooooooooon ne te laisse pas tenter là!!
je sais doubleyou donne des explications etc mais c'est le côté étudiante qui parle :P
sur focusline.be, 210€ fpi... j'attends le mien, payé hier par virement...::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::
Commentaire
-
Envoyé par car-styling Voir le messageSb 600 faut compter 230€ sur eBay . C est hors de mon budget .
si oui je te revends le mien (SB600) et je m'achete le SB900Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
Commentaire