Annonce

Réduire
Aucune annonce.

flash???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est mainenant que tu le dis!!!

Je viens de l'acheter a 250 chez double you!!!

On refera affaire un prochaine fois
    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
    Tablette: surface 64 giga

Commentaire

bxl: ahhhh trop degouté j ais acheté un hier apres midi! :-(
      sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

faut dire que j'ai loupe ce post
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
          faut dire que j'ai loupe ce post
          et moi j'avais mis une annonce "achete" sur belgium-iphone et no answer

chrismark j't'ai aussi dit sur belgium-iphone qu'on le trouvait pour 199euros sur focusline et dans ce topic même... et t'arrive à le payer 250 :P
          Dernière modification par jessicavds, 31 janvier 2010, 12h24.
          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

J'ai vu Jess mais je préfère dépenser un peu plus pour avoir un vrai magasin. Je suis pas fan des achat sur le net.

En tout cas merci pour l'info.

Tu as déjà reçu le tien? Je vais devoir m'entrainer car c'est pas évident de maitriser la bête aussi bien que toi.

J'ai déjà réussi à le mettre en mode esclave c'est déjà ça.

++

Commentaire

Envoyé par ChrisMark Voir le message
              J'ai vu Jess mais je préfère dépenser un peu plus pour avoir un vrai magasin. Je suis pas fan des achat sur le net.

En tout cas merci pour l'info.

Tu as déjà reçu le tien? Je vais devoir m'entrainer car c'est pas évident de maitriser la bête aussi bien que toi.

J'ai déjà réussi à le mettre en mode esclave c'est déjà ça.

++
              nope pas encore reçu, j'ai fait le virement lundi, ils reçoivent argent puis envoi donc à mon avis c'est pour lundi-mardi...

je maîtrise pas lol je tâte quand j'ai le tps, pour moi le mode manuel est le mieux... mtn tout dépend évidemment de la photo à faire,

pour faire un style comme mes photos en lumière "brute" le flash c'est...bof bof, je te conseille achat d'une softbox ou d'un parapluie pour diffuser la lumière sinon c'est harsh...

ou si t'as un plafond/mur blanc à portée, t'en servir pour refléter la lumière du flash et pas envoyer le flash direcetement ds les yeux des gens car ça tue... lol
              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

un conseil tout simple: accrocher une carte de visite avec un elastique sur le flash.
                je bosse avec des journalistes/photographe PRO et ils ont tout ca sur leur flash. Quand la carte est abimee, la remplacer avec une neuve (cout zero Euro)

c'est ce qui se fait de mieux et de moins cher.
                Les truc que l'on achete et que l'on monte sur le flash ne font pas mieux.
                moi j'en ai achete 3 differents. Et bof bof

Le mode TTL est ce qui se fait de mieux (pas la peine de s'embeter)
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

oui système connu la carte de visite si pas de plafond/mur c'est sûr que c'est L'alternative

je précisais bien selon le type de photo souhaitée pour un truc + "artistique" au flash malheureusement ça va rien changer car ça n'adoucit pas la lumière... même principe pour le ttl...dans un but créatif c'est pas top...

rien de tel que d'avoir le tps de régler lol et dieu sait que c'est pas tjrs le cas donc merci mode ttl qd même :P

Commentaire

Petite question pour SB 600 en déporté.

Ca marche, mais il se déclenche quand il 'voit' le flash du D80 ce qui donne deux sources lumineuse et la qualité du flash intégré est connue (même si je la trouve meilleure sur le D80 que sur le D50?!?)

Alors ma question est, y a t-il moyen (sans dépenser d'argent ;-( ) de faire déclencher le SB 600 sans le flash intégré?

Merci d'avance à tous et toutes (c'est pour toi Jess )

Commentaire

Oui, avec un module de télécommande.

Commentaire

Merci pour l'info. Une idée du prix?

Enfin, avant de faire des frai, je vais essayer de maitriser un peu plus la bête.

+1

++

Commentaire

Si tu n'utilises qu'une source lumineuse tu vas reporter le problème. Tu auras une ombre portée...moche. L'idéal justement c'est d'utiliser le flash direct du boitier pour éclairer le sujet et de déboucher les ombres avec le déporté. La solution? Un SB600 sur le boitier et 1 ou 2 autres déportés
                          Sinon, selon la distance il existe une commande cablée ou sans fil. Mais pas d'idée du prix.
                          Pour résoudre ton soucis, tu peux tjs mettre une couche de kleenex devant le flash intégré. Le SB600 verra l'éclair mais pas le sujet. Tu peux aussi jouer sur la correction d'exposition du flash intégré pour en limiter l'effet sur le sujet mais commander le SB600.

Commentaire

il y a totalement moyen de rendre le flash incorporé "nul", il se déclenchera mais n'aura pas d'incidence si ce n'est déclencher le flash "esclave"

.... je sais ça paraît bizarre lol

suffit d'aller dans les options flash, built-in flash et de le régler sur -- si me rapelle bien...

en img:
                            Dernière modification par jessicavds, 12 février 2010, 17h34.

Commentaire

Un grand merci à vous deux

Commentaire

bon beh je déconseille focusline.be , après 2 semaines d'attente j'ai dû envoyer 3 mails pour qu'on me réponde "commande annulée on vous rembourse"... pas très sérieux tout ça, j'espère récupérer mes 210€ !!

à bon entendeur...

Commentaire

Chargement...
                                X