sympa ton montage!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les objectifs
Réduire
X
-
Pour la rtbf, j'ai juste corrigé l'expo parce que j'ai fait la photo cet aprme alors qu'il faisait tres gris mais rien contre le vignettage. Je devrais faire des tests plus 'scientifique'.
Pour le montage, avec l'eclairage de derriere, le blanc etait pas assez cramé mais a retenté avec plusieurs sources differentes.
Merci pour vos commentaires
++4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
Bonjour, Chrismark , sur une de tes photos, je remarque que ton mode de réduction de Vibration sur le 18/105 est resté sur "on"
De temps en temps pas grave mais attention car c'est déconseillé surtout quand on ôte l'objectif de l'appareil avec le mode de réduction sur "on" , j'ai eu des problèmes avec mon premier objectif 18/55 VR car j'oubliais ce conseil sans arrêt.
Voir le mode d'emploi de l'objectif sur les remarques concernant ce mode VR off/on.
Cdlmt, bonne semaine.
SamSung GALAXY S i9000
Commentaire
-
Un grand merci pour l'info, j'y ferai attention.
Je voudrais bien te donner un +1 Chany mais ça marche pas :-(4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Commentaire
-
70 - 300 Tamron ou sigma. Quelqu'un à un avis?
Les prix sont +- identique et bien sur plus abordable que le modèle Nikon (mais surement de moins bonne qualité)4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Commentaire
-
Envoyé par ChrisMark Voir le message70 - 300 Tamron ou sigma. Quelqu'un à un avis?
Les prix sont +- identique et bien sur plus abordable que le modèle Nikon (mais surement de moins bonne qualité)
Et ton iphone V4????
Commentaire
-
Chris, déjà le nikon c'est pas génial au dessus de 200 mais alors les sigmas et tamron c'est pire.
Je te conseille si tu veux vraiment ce type de zoom de regarder le nikon en occase. De plus, il est à 360 chez kamera-express. Et si tu me le demandes gentillement je pourrais négocier celui d'une collègue pour 350. Il a 18 mois. Elle a fait 10 photos avec et moi une centaine. Bah oui j'en avais acheté un aussi pour essayer
Maintenant, on parle de 2.8 alors pourquoi pas les 80-200 2.8 à pseudo pompe qu'on trouve en occase à 350 ( y en a un chez pch) et qui ont un piqué qui n'a rien à envier au 70-200 actuel et qui sont largement au dessus du 70-300.
Commentaire
Commentaire