Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clip video 5D markII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clip video 5D markII

Me permet de vous montrer un clip que j'ai réalisé a 100 % avec le canon 5D mark II

a vous de juger

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=KmnRXuRsIlA[/YOUTUBE]

sympa pratique un 5d hein !

le prix d'achat du 5D revient à 1 journée de location pour du matos de tournage et un résultat je parie tout aussi bon
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

...5D et post-production d'enfer non?
      J'aime pas la vidéo en général, pas la même chose que la photo. Mais ton clip est d'enfer

Commentaire

Disons que j'ai tourné avec des types qui ont l'habitude de tourner des clips avec une caméra HD :

Faite place : ( pas mal de matos et de lampes pour ce clip )

Prose d'assassin : ( elu meilleur clip rap belge en 2008 )

BX VIBES :

Enfin tout ca pour dire qu'ils ont aimé les possibilités du 5D avec le chagement d'objectif et les floue de dingue possible avec.

En effet ce clip a une post prod "énorme" meme un peu trop d'effet a mon gout mais ca va avec le style du truc, on va faire prochainement un autre bcp plus sobre, plus calme...

On verra... Ma passion reste pour la photo bien sur, la video c'est juste pour me diversifier un peu et changer un peu de registre ca fait du bien

Le clip a été tourné en 20h et avec très très peu de matos a part 2 spot et un rail utilisé que de temps en temps

Commentaire

Ce sujet m'intéresse et tu as l'air balèze!

Néanmoins impossible pour moi de regarder tout ... le rap, je ne peux pas... mais ce n'est qu'une question de gout et de couleur!
          Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

héhé oui faut aimer le rap c'est sur, maintenant du rap Belges ca fait plaisir et je trouve ca rudement bien fait !

Commentaire

Balèze claiho !
              Franchement chapeau !!!!
              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

quel boucherie

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Envoyé par centrino Voir le message
                  quel boucherie

What ? ...

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Sinon y a aussi le dernier clip que j'ai tourné

mais je pense que certain l'on deja vu

Commentaire

Méchante post prod !

Tu fais ca avec final cut? imovie? premiere?

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

j'ai pas fais la post prod, c'est un autre type qui a fait ca. Je n'ai fait "que" les prises de vues videos et photos

Commentaire

C'est deja énorme , et ca en jette ! Ca doit prendre quand meme pas mal de temps

Commentaire

tres tres PRO
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci

Commentaire

Chargement...
                              X