Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quia deja acheté chez Top-foto.de

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quia deja acheté chez Top-foto.de

Voila je desire aller a aix la chapelle acheter un nikon D90 et je l'ai trouvé a un super prix chez top-foto.de

quun a t il deja acheté dans ce magasin ??

qu'en avez vous retirer ??

merci d'avance
    VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
    Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
    Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

En Belgique moins cher a Turnhout : http://www.fotokonijnenberg.be/produ...d90_serie.html
    Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

Quitte à aller aachen va chez audiophil! C'est une maison hyper sérieuse. Tu demandes madame hoccini; elle parle français!

Par rapport aux prix, vois avec elle par mail ce qu'elle peut te faire. Tu peux dire que tu commande via Georges Grosjean qui t'a conseiller le site. Si la différence est minime... le jeu en vaut VRAIMENT la chandelle!

mail perso => fadela.hocini@audiophil-foto.de
      Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Salut ,

alors SEVENSAM : sur l'adresse que tu me donne c'est 31 euros plus cher que ou je l'ai vus et pour moi le deplacement est le même . comme je dois en acheter 2 , ça me fait 62 euros ...

Et

Lioo : j'ai regardé sur le site que tu m'as donné je ne vois le D90 qu'en Kit , moi je le cherche seul .

J'ai quand meme envoye un message a Mme Hocini en lui precisant que j'ecrivais de ta part, on verra.

Merci bcp a tout les 2 .

Sinon quelqu'un d'autre connait top-foto.de ??
        Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds

Commentaire

Re Lioo ,

madame Hocini m'a repondu en francais et m'a dit qu'elle s'alignerait au prix que j'avais .

Donc toi tu me conseille vraiment cette adresse ???

il sont super serieux en cas de pepins ?

merci

Commentaire

Oui oui, c'est vraiment le top.

J'ai acheter (enfin la famille) un 40d , un 5d, un 5dmkII, 100 macro, mp65 ... et j'amais de souci avec le magasin!

Problème sur le mkII et échanger après 1 mois, elle a procéder à un échange et s'est arrangé avec canon!

C'est aussi le sponsor de eos-numérique, tu peux lire les commentaires de ceux qui ont acheter ici:

Bon à savoir, le magasin est petit et ne paye pas de mine! On est ici dans un magasin de passionné pas de GRANDE enseigne tout en étant sur qu'ils seront la encore longtemps vu que ce magasin marche du tonnerre!

Commentaire

C'est sur qu'il coûte moins cher, mais celui que je t'es donnée là de stock.

Ton vendeur quand tu fait l'achat par internet il fait une commande et il te le livre, c'est pour ça qu'il est marqué deux trois jours après la récéption de ton argent.

Donc si tu te rend surplace assure toi qu'il a des D90 en stock

Sur le site Neerlendophone il coute 625 € et de stock
              Kamera Express - De Kamera Superstore voor Foto, Video, Objectieven, Lenzen, Accessoires en toebehoren, Studio en Licht, Verrekijkers, Telescopen, Computer, Media en meer

sur cameranu.nl 619 €

Enfin moi perso je fait comme bonusalive, je préfère acheter plus proches(DoubleYou) et éviter aux max les problème de garantie.

J'en est vue beaucoup avec des Nikon acheter en allemagne refus de garantie en Belgique. (Bien que garantie europeene) C'est vrais souvent certain vendeur achete leur appareil au marché gris donc réseau non officiel Nikon.

Enfin comme tu te déplace de toute manière jusqu'a la bas, autant acheter la bas. Mais assure toi qu'il en a de stock sur place.
              Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

Merci Sevensam c tres gentil .

Lioo : je fonce , tu m'as convaincu et cette dame aussi , reponse rapide , precise et en francais , je vais jeudi lui acheter 2 D90 !!! bien vite jeudi ...

Commentaire

Tu ne sera pas déçu, pas de marché gris (contrairement à fotokonijnenberg ... où j'achete mes sacs car audiophil ne s'aligne malheureusement pas mais... c'est gris! )

Garantie européenne assurée! En plus si vraiment un problème liège aachen ce n'est pas plus loin que liège bxl!

Commentaire

Envoyé par lioo Voir le message
                    Tu ne sera pas déçu, pas de marché gris (contrairement à fotokonijnenberg ... où j'achete mes sacs car audiophil ne s'aligne malheureusement pas mais... c'est gris! )

Garantie européenne assurée! En plus si vraiment un problème liège aachen ce n'est pas plus loin que liège bxl!

Tu as raison lioo , mais qu'appelles tu marche gris ? pas de garantie ? refurbished ? seconde main ? a propos audiophil s'est aligné dans mon cas ....

Commentaire

Pour le marché gris c'étais juste une remarque.

Fotokonijnenberg, audiophil et top-foto ne font pas de marché gris.

Marché gris ce sont des vendeurs qui rachettent les articles par des importateur/grossiste non officiel.

Commentaire

Envoyé par sevensam Voir le message
                        Pour le marché gris c'étais juste une remarque.

Fotokonijnenberg, audiophil et top-foto ne font pas de marché gris.

Marché gris ce sont des vendeurs qui rachettent les articles par des importateur/grossiste non officiel.

et la qualité n'est pas la meme ?? ce n'est pas garantis ??

il y a moyen de faire des affaires?

Commentaire

Pas de garantie

Enfin si garantie dans le pays ou la TVA a été acquittée cad en Asie. (Pas en regle en Europe car passé les frontières sans être déclaré, taxé, dédouané etc)
                          Nikon D700. What else?

Commentaire

Ok merci Simon , je vais l'achete jeudi chez Audiophil , on ne m'en a dit que du bien ....

a propos , tu ne m'oublies pas ? merci pour ta gentille proposition.

Commentaire

Non je n'oublie pas! Un peu pris par le temps ces temps ci... Travaux pour l'université, conférences, St Toré héhé, shooting etc pfff
                              Nikon D700. What else?

Commentaire

Chargement...
                              X