Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quia deja acheté chez Top-foto.de

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas de soucis , c'est parce que je vois les beaux jours qui reviennent , et je vais chercher mon D90 demain , alors me rejouis de 'essayer .

tiens a propos as tu une photo de ton 85mm 1.8 ?? car je voudrais en acheter un mais j'en vois a des prix tres different .

merci
    VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
    Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
    Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

Je reviens de chez audiophil et ......

Je dois dire , BRAVO , je n'ai jamais vu un service pareil avec café et presentation de l'appareil avec mise en francais et reglage date et heure !! personne super sympa je suis tout a fait confiant pour la garantie de l'appareil j'ai vraiment affaire a des commerçant . je vais pouvoir enfin faire leur pubs .

Un grand merci a toi Lioo ... si tu as encore des conseils comme ça , n'hesite pas .

mme hocini m'a meme parlé de seminaires auquels tu aurais deja participé , en quoi cela consiste t il ? et quelles sont les conditions ? etais-ce intéressant ?

merci pour tout
      Dernière modification par virginxx, 19 mars 2010, 10h19.
      Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds

Commentaire

.................

Commentaire

Chargement...
        X