Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon 1er Time lapse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mon 1er Time lapse

Salut
    je viens de tester le script intervalometre sur mon préhistorique Canon A610 (firmware chdk) + une ancienne carte SD 1Go corsair.un petit tour de Bruxelles en voiture sans vrais trépied mais un petit hama pliable d'1.50€
    le résultat avec 164 photos (640x480) avec un intervalle de 5 secondes monté sur virtualdub
    après un petit traitement sur lightroom 2.
    une première expérience d'un noob en photo

sur vimeo
    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Salut,
    Pas mal mais un peu rapide non?

Commentaire

Je trouve aussi que c'est un peu rapide. Maintenant, comme il a précisé, c'est son premier. Puis c'est avec l'expérience mais aussi les conseils et critiques qu'on apprend.

Commentaire

Je trouve aussi un rien moin vite serait le top en début de soirée pour voir l'évolution du ciel !

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
        *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
        "GloBeTroTTeR"

Commentaire

tu as fais comment pour prendre les photos avec un interval précis et aussi long?

Galaxy Note 3
          MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

merci je vais essayer un autre plus long parce que c'est pas évident avec 164 photos seulement .
            @jypino: pour l'intervale c'est une fonction sur les reflex et les compacts haut gamme, si non pour nous pauvres noob il y a un firmware alternative " chdk" très intéressant pour les canon avec plusieurs options
            Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Effectivement un peu rapide mais j'ai quand même reconnu l'arrière de ma voiture.

Pour info: elle est rouge.

++
              4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
              Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
              Tablette: surface 64 giga

Commentaire

Envoyé par ChrisMark Voir le message
                Effectivement un peu rapide mais j'ai quand même reconnu l'arrière de ma voiture.

Pour info: elle est rouge.

++
                la lotus

Commentaire

Chargement...
                X