Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de renseignements à propos des APN Micro 4/3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Suis également intéressé par ton feed back... le GF1 me fait drôlement de l'oeil

    Bon amusement...

    Commentaire


    • #17
      Pitin de Firefox, j'avais fait un post de 15-20 lignes, et après une fausse manip j'ai tout perdu, je vais donc récapituler rapidement ce que je viens d'écrire...

      Je suis très content de mon achat, un appareil qui selon moi convient tout aussi bien aux amateurs de belles images, qu'aux "compactistes" désireux d'évoluer dans le domaine de la photographie... un ami photographe l'a d'ailleurs testé hier soir et il a été épaté de la qualité (tant de la fabrication que du capteur) ainsi que de la simplicité de l'appareil...

      Le seul petit reproche que j'aurai à lui faire provient du manque de roulette pour se balader dans les menu, et aussi un peu de sa trop petite taille... en effet, avec un objectif un peu costaud au bout (style le 40-150 p.ex), on a l'impression de ne tenir que l'objo en main justement, un peu déroutant...

      Je vais aller me chercher un trépied cet aprem (MM fait des promo de ouf sur le matos photo à partir d'aujourd'hui) et je pourrai enfin me mettre vraiment à photographier ce que je veux...

      En attendant, voici les 2 tofs "potables " que j'ai pris avec depuis (je suis débutant, dsl) :




      Commentaire


      • #18
        Le nouveau copain de mon PL1, un trépied Vanguard Espod Plus 203 AP (66€ chez MM à partir d'aujourd'hui, foncez !!! )...











        Terrible ce trépied, j'ai pu le comparer à de nombreux autres modèles présent sur place, et même les marques les plus chère n'ont pas toutes ce niveau de qualité, à conseiller d'urgence, surtout à ce prix...

        Commentaire


        • #19
          Félicitations pour tes achats
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

          Commentaire


          • #20
            Question qui peut sembler stupide ... Les objectifs pour les µ 4/3 sont-ils bien différents de ceux pour les reflex classiques?

            Merci!

            Commentaire


            • #21
              Vi vi, mais tu as des bagues adaptatrices officielles pour mettre des 4/3 ou OM... et aussi des officieuses pour tout un autre tas d'objectifs => http://shop.befr.ebay.be/?_from=R40&...adaptateur+pl1

              P.ex., sur les photos ci-dessus, le gros objectif (40-150) sur mon PL1 est un 4/3, et tu peux voir la bague adaptatrice...
              Dernière modification par JecooL, 10 juillet 2010, 23h38.

              Commentaire


              • #22
                Si ça intéresse qq'un => http://forum.astel.be/showthread.php...78#post2254078


                Commentaire

                Chargement...
                X