Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Topic Unique] Impression sur Support Rigide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Topic Unique] Impression sur Support Rigide

    ________________________________________________

    Différents supports:




    [
    • Plaque Forex: Une haute qualité d’impression à prix faible Impression directe sur plaque Forex avec une laque UV. L’usage en extérieur est de ce fait possible.
    • Plaque Palight:Une plaque Palight est une plaque souple de PVC expansé. Votre photo sur plaque Palight donne à vos murs un look moderne et élégant. La plaque de 5 mm d’épaisseur en blanc pur est un produit haut de gamme qui attire tous les regards.
    • Alu-Dibond: Matériau à la fois solide et léger composé d’un noyau polyéthylène pris en sandwich par deux fines plaques d’aluminium. Support imputrescible et inoxydable.
    • Plaque Plexi: Le plexiglas, matière originale vous permet par une impression directe au dos de concevoir un tableau en toute transparence à partir de vos propres photos.


    Il existe différentes options telle que le rendu brillant/mat, l'épaisseur, les couches protectrices pour un usage en extérieur. Les Tailles disponibles varient entre 18x27 et 100x200 suivant les formats et supports.

    Les tirages en ligne:


    • http://www.posterxxl.fr/ : Moins cher que Darqroom, mais tout récemment un forumeur a commandé chez eux une impression N&B sur Alu Dibond, mais les noirs étaient complètement bouchés. Contact rapide avec SAV, ils remplacent sans soucis.


    J'attends vos retours d'expérience sur les boutiques et vos avis quand a la qualité/beauté des tirages sur de tels supports. Si vous avez des exemples en image je suis preneur.

    Dernière modification par Simon N, 12 mai 2010, 09h26.
    Nikon D700. What else?

  • #2
    je viens de voir les prix de xxl (Alu Dibond Brillant) ca a l'air sympa, je ferais bien une commande

    par contre je ne vois pas les frais d'envois

    qui a une idee ?
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      ok j'ai trouve les prix
      Fichiers attachés
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        Je pense qu'ils ne livrent pas en Belgique :s
        Nikon D700. What else?

        Commentaire


        • #5
          Ah zut alors !!!
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            Salut, je fais une petite pub pour une connaissance http://www.devilprint.com ils sont basés à Bruxelles et font de l'impression sur plexi, dibond, forex et magnet.

            J'ai utilisé l'impression sur plexi et le dibond, la qualité est top et quelques soient le nombre d'impression, seulement 1 frais de port est compté...
            Possibilité de l'avoir en 48h...

            Si des asteleurs sont intéressés, je peux essayer de gratter une réduction
            Dernière modification par Olivie, 07 août 2010, 00h45.
            HTC HD+ TT7
            &
            PS3 40 Go

            Commentaire

            Chargement...
            X