C'est pas que Canon soit moins bon ou pire que Nikon, c'est simplement que la plupart des gusses qui trainent sur Astel avec leur boitier photos sont équipés Nikon (allez les jaunes, allez). Clahio a du Canon, mais haut de gamme comme ses photos. Donc, difficile de te donner un avis sur un Canon.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Conseil] Reflex + flash externe
Réduire
X
-
Il faut surtout te dire que D60 - D50 - D80 - Nikon - Canon - Pentax . . . .
C'est bien d'avoir un bel appareil, mais le plus important c'est l'œil qui est derrière. (je dis ça mais je tuerais pour un D90)
4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageC'est pas que Canon soit moins bon ou pire que Nikon, c'est simplement que la plupart des gusses qui trainent sur Astel avec leur boitier photos sont équipés Nikon (allez les jaunes, allez). Clahio a du Canon, mais haut de gamme comme ses photos. Donc, difficile de te donner un avis sur un Canon.
Et la plupart des mes amis shoote avec du nikon : D60-D80-D300s , ils ont toujours été satisfait de leur matériel donc...
Envoyé par ChrisMark Voir le messageIl faut surtout te dire que D60 - D50 - D80 - Nikon - Canon - Pentax . . . .
C'est bien d'avoir un bel appareil, mais le plus important c'est l'œil qui est derrière. (je dis ça mais je tuerais pour un D90)
.
J'apprends tout doucement mais surement
Commentaire
Commentaire