Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony NEX

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sony NEX

LetsGoDigital is uw online magazine voor Technologie en Lifestyle, met het laatste nieuws, diepgaande achtergrond artikelen en product reviews

A l'air pas mal.

Il a l'air surtout très cher... le meme prix qu'un reflex...

Commentaire

Ben c'est le prix de la miniaturisation (micro 4/3) et de la nouveauté... ça diminuera dans le temps, patience, il ne manque plus que Canon et Nikon dans ce format et la guerre des prix fera rage...

Commentaire

Dommage qu'ils n'aient pas utilisé les memes montures qu'Olympus ou encore les classiques de la gamme Alpha, ça réduit vraiment vraiment le choix d'objectifs, surtout vu lu le prix qu'en demande Sony, certes il y a une bague pour pouvoir y monter des objectifs classique Alpha, mais il faudra oublié l'AF .

Ce-ci dit, le design est mortel !

Galaxy Note 3
        MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

quelqu un l aurais deja essayer pour avoir ses impression

sauriez vous ou je pourrais le trouver en kit
          avec les deux objectif en 16 et 18-55 merci

Commentaire

Tu peux lire mon petit avis livré sur ce post : http://forum.astel.be/showthread.php...=1#post2248203

Galaxy Note 3
            MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

voila j ai commander mon nex5 gris avec objectif 16 et 18-55

j attend avec impatiente

Commentaire

Vivement ton retour...

Commentaire

Envoyé par JecooL Voir le message
                  Vivement ton retour...
                  j espere etre aussi content que toi du tien

Commentaire

salut moi je l'ai essayé 5 min , franchement bcp trop cher par rapport a un reflex , par contre , menus geniaux , appareil de qualité , tres tres belle finition , et je vous parle pas du mode vidéo HD , a tomber le cul par terre .
                    VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
                    Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
                    Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

voila je l ai
                      il es en train de charger

Commentaire

Moi j'accroche pas du tout niveau estétique et prise en mains , avec seulement un 18-55 c'est déja cata , mais avec un 18-200 ça doit vraiment ressembler à rien , et question prise en main c'est beaucoup moins sympas à utiliser pour des balades photos , du à la taille du petit boitier .
                        Mais sinon bon appareil , mais ce sera pas au gout de tout le monde .
                        Iphone 3Gs

Commentaire

Si jamais cela vous intéresse je revend un NEX5H comme neuf

Prix légèrement négociable...

Commentaire

Envoyé par jypino Voir le message
                            Tu peux lire mon petit avis livré sur ce post : http://forum.astel.be/showthread.php...=1#post2248203
                            Petite question, lorsque je l'avais testé, j'avais pas pensé à tester ça, mais : Est-ce qu'il est possible de modifier la zone d'autofocus ?

Je suis retourné plusieurs fois à la Fnac/Mediamarkt et co pour voir, mais ils sont jamais chargé les nex

Commentaire

Chargement...
                            X