Annonce

Réduire
Aucune annonce.

::: 85mm 1.4 :::

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Madame t'offre un objectif et elle n'est pas la première lumière qui traverse ses lentilles? Chez moi c'est une cause de divorce immédiat
    Bon anniversaire et amuse-toi bien avec ce beau joujou. Je sens qu'on va bientôt créer un fil "macros" dans cette section.

Commentaire

J'ai testé un portrait de Mme avec le sigma mais à minuit et avec les détails que l'objectif révèle, je suis certain que Mme préfère la photo de la vouiture
      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
      Tablette: surface 64 giga

Commentaire

Hehe on parle de moi

Je pense réfléchir à m'acheter le 24mm 1.4 + 50mm 1.8 et donc revendre le 85...

Ce n'est pas encore défini, ca dépendra de pas mal de chose en fait... Cela dit le 85mm 1.8 Nikon est tellement bon que pour 100€ de plus je le prendrais plutot que le Samyang, qui n'est guere terrible meme a F2.
        Nikon D700. What else?

Commentaire

Je lui reproche par contre ses AC vraiment importante quand il y a de gros contrastes de lumiere. Une nouvelle génération pour améliorer ca qui arriverait bientot? Le remaniement des focales fixes "bon marché" tels que les 50 85 35mm (1.8 et 2 pour FX) parce que le 35 1.8 Dx merci ..
          Nikon D700. What else?

Commentaire

fais moi signe simonN alors si tu le revends

le 24mm m'a l'air d'une bonne bête, Benjamin Brolet a fait une série avec si je me rappelle bien et ça m'a l'air bien méchant! mtn faut en vendre qques unes des photos pour le prix de la bête :P
            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

En effet et vu le succès jusqu'a présent

Je vais penser a faire une expo, vu la taille de ma famille y aura deja quelques personnes

Sinon j'ai vu qu un site proposait la vente sur différents supports de photos qu ils estiment bonnes. Je vais faire un dossier et l'envoyer.

Pour le 85mm je te tiendrai au courant.
              Nikon D700. What else?

Commentaire

Pour le 85mm :

Il date de juin ou juillet 2009, acheté 440€ chez Action Shop Photo Renier. Complet, parfait état et garantie pas encore commencée je t'expliquerai.

Tu en proposerais combien?

Je cherche aussi un 50mm 1.8 au cas ou.
                Nikon D700. What else?

Commentaire

Jess : http://cgi.befr.ebay.be/Lens-Nikon-8...#ht_500wt_1154

Commentaire

@ simonN j'avais totalement oublié ce post,et bien je ne sais pas vmt, il faut que je regarde ce que ça vaut, j'en ai vu qqun uns sur nikon passion aux alentours des 300€ mais faut que je refasse un tour

merci boni, intéressant en effet! je vais suivre par contre, tâche ou pas tâche sur la 3ème photo? reflet ? zeer giede staat c'est subjectif lol fourni sans protection avt/arrière
                    Dernière modification par jessicavds, 07 juin 2010, 23h29.
                    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Jess, je suppose que tu l'as vu mais au cas ou:

++
                      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                      Tablette: surface 64 giga

Commentaire

yop! non j'avais pas vu merci à toi!

malheureusement à 1 semaine de la fin j'ai pas du tt le tps pour une transac :s

Commentaire

Je le vendrais plus ou moins le meme prix

Je te ferais signe d'ici la pour l'objectif ET pour mon site
                          Nikon D700. What else?

Commentaire

pas de souci simonN

Commentaire

Chargement...
                            X