Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un bon livre pour nuls ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un bon livre pour nuls ?

Bonjour
    je suis a la recherche d'un bon livre ou même un dvd de formation pour les nuls en photo c à d: j'adore la photo mais je n'y connais rien -les objectifs :25mm-xxmm ça correspond a quoi ces valeurs ?
    ouverture ? etc.....
    donc je cherche un truc de A à Z avec des exercices si c'est possible
    pour le software ne vous inquiétez pas le traitement photo ça va je m'en sort avec Psd et Lr et meme Aperture.
    Merci d'avance
    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Ya un très bon site cité quelques post plus bas sinon ya la photo numérique pour les nuls qui semble pas mal.
    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
    Tablette: surface 64 giga

Commentaire

je pense que mon père l'a ds la bibliothèque, il doit être nickel car je pense qu'il ne l'a même pas lu, si ça t'intéresse fais moi savoir
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Envoyé par jessicavds Voir le message
        je pense que mon père l'a ds la bibliothèque, il doit être nickel car je pense qu'il ne l'a même pas lu, si ça t'intéresse fais moi savoir
        merci pour vos propositions, si vous parlez de celui la je dois m'expliquer un peu, je cherche pas un livre pour papy qui vient de recevoir son premier apn lenco a 49€, je veux qq chose d'un peu pro ou pour amateur de photo qui cherche a apprendre comment trouver les bon objectif, quelle ouverture , flash cobra , ect...., mon 1er apn date de 1998 donc je connais un peu les apn grand public et leur limite, même si je ne comprends pas tous, je désire investir dans un petit reflex genre 550D ou un compact a objectifs interchangeable " mon rêve un GH1 / 2 JE SUIS PLUS VIDEO QUE PHOTO "
        je suis souvent les forum virus photo / planete-powershot / repaire / dvx users etc... et j'achète parfois compétences photos et le chasseur d'images et vous me faites rêver avec vos photos
        a vous les pros
        Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Il y a des tutos très bien fais sur beaucoup de forums photo: planete powershot (Canon), megapixel (je crois) et celui la que je viens de retrouver :

Sinon tu vas a la fnac et il y aura surement un livre pas mal fais qui explique les bases, les termes, la technique puis qui parle un peu de composition, de cadrage etc...

Un autre quand tu auras compris les bases :

Le 2e livre est très très très interessant

Brian PETERSON

La pratique de l'exposition en photographie

Je vais d'ailleurs me l'acheter après mes examens !
          Nikon D700. What else?

Commentaire

ooops j'avais oublié la fnac merci beaucoup Simon N, et félicitations pour le prix sur comptences photo

Commentaire

Chargement...
            X