Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télécommande sans fil pour reflex , multi fonction et moins de 25 euro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Télécommande sans fil pour reflex , multi fonction et moins de 25 euro

    Voila après plusieur recherche sur l'achat d'une télécommande pour mon d90 , des membres du forum nikon ont acheté cette télécommande : aputure pro coworker .
    Elle a l'avantage d'etre sans fil mais via onde radio , donc pas besoin d'être devant , elle se compose d'une télécommande sans fil et d'un recepteur qui peut aussi servir de commande filaire ..
    Je l'ai commandé ce lundi soir via le site du vendeur e..y au usa et recu ce matin , juste à brancher et ça fonctionne nickel .Il fonctionne avec toute les marques ( juste prendre pour son modèle , c'est le fil qui change ) .
    Payé 21 euro frais compris .

    liens youtube :
    The world's first exchangeable cable remote - "Aputure PRO Coworker Wireless Remote Shutter" Hands-on Review

    lien vendeur :



    voila je n'ai pas trouvé sur astel quelqu'un qui en parlait donc ca pourra aider du monde ..
    Fichiers attachés
    Dernière modification par kitchencook, 30 juillet 2010, 10h19.
    Iphone 3Gs




  • #2
    Thx pour l'info...

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai une petite nikon qui fonctionne par infrarouge. C'est pas parfait mais c'est très bien pour le pris et l'usage que j'en ai.

      +1 pour l'info.

      ++
      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
      Tablette: surface 64 giga

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        Merci pour l'info.
        Juste par curiosité, tu l'utilises pour quel usage?

        Commentaire


        • #5
          salut , surtout pour le trepied pour eviter de faire bouger l'apn , je sais on peut mettre en mode retardateur mais bon ...
          Iphone 3Gs



          Commentaire

          Chargement...
          X