Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel compact choisir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dommage pour ton budget, sinon j'allais de proposer de regarder vers le Panasonic LX-5 (voir le LX-3 qui reste une référence), ou encore le tout nouvel Olympus XZ-1 (une tuerie)... le S95 de Canon est très bien aussi comme l'a précisé Boni...

Et aussi le Fuji X-100...

En moins compact mais plus amusant (objectifs interchangeables), tu as aussi le Olympus E-P1 qui se trouve à des budgets très abordables, voir le E-PL1 ou le Pana GF1...

Je pense que certains (voir bcp) ne correspondent pas à tes attentes (surtout en ce qui concerne la taille, et/ou le prix), mais je te conseille tout de même d'y jeter un œil...

Commentaire

Bonjour,

Merci pour tes conseils, Je vais y regarder ;0)
      Cynthia

Commentaire

Oh punaise, je bave, je viens de regarder les tests de chaque appareil que tu m'as présenté et je n'ai qu'un chose à te dire.... MERCI!! Non di djou!!!

L'Olympus XZ1
        Cynthia

Commentaire

N'est-ce pas...

Je viens de me reprendre un Olympus PL2 perso, mais le XZ-1 me fait de l’œil aussi... p'têt pour madame plus tard, histoire de lui piquer de temps en temps...

Commentaire

Je pense que je vais rester sur mes premiers choix..
            J'ai déjà un bon appareil ;o)

Maintenant où est ce que je dois acheter et lequel des deux??

Pixmania c'est déconseillé? Il y a pas mal de belles promos..
            Dernière modification par Xingu, 11 mai 2011, 21h53.
            Cynthia

Commentaire

J'ai jamais eu de problemes avec eux perso.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par Xingu Voir le message
                Je pense que je vais rester sur mes premiers choix..
                J'ai déjà un bon appareil ;o)

Maintenant où est ce que je dois acheter et lequel des deux??

Pixmania c'est déconseillé? Il y a pas mal de belles promos..
                Moi non plus, mais c'est vrai qu'il suffit d'une fois.
                sigpic

Commentaire

Perso, j'achète à Maastricht maintenant, chez Graus : pas cher, souvent en stock et proche de chez moi...

Un peu plus cher que Pixmania pout le TZ-18 p.ex., mais tu l'as direct et t'as pas de risques avec la poste... et puis un p'tit tour à Maastricht avec ses bons p'tits restos & co, c'est tjrs agréable...

Petit bémol : ne parle pas français (NL ou ENG) et mode d'emploi en néerlandais si pas dispo en multilangue...

Commentaire

Merci beaucoup..

C'est vrai que le petit tour à Maastricht est tjs agréable..

Je vais aller voir chez Mediamarkt samedi pour me faire une idée en les prenant en main ;o)
                    Cynthia

Commentaire

Voilà voilà, j'ai fait mon petit achat..

J'ai choisi le Canon PowerShot SX220 HS.. Que du bonheur pour le moment.. ;o)
                      Cynthia

Commentaire

Chargement...
                      X