Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils achat objectif pour 550D

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils achat objectif pour 550D

Voila je viens d'acheté un 550D avec un 17/55 F2.8 constant de chez camon version IS

Je recherche un deuxième Objectif pour
    1) Spectacle musicale avec dance je voudrai ne pas utilisé de flash pour avoir les couleur réelle

2) Sport sur circuit mettet des amis qui roule en Moto

Je pensai au Canon 70/200 F4 mais sera t'il bien pour le point 1 ?
    ou le sigma 70/200 F2.8

Merci de votre aide
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Tout est une QUESTION DE PRIX, pour ma part j'ai aussi un 550D, mais je me limite à des objectifs CANON USM.
    En mode programme en poussant l'ISO tu peux faire de magnifiques photos avec ce zoom.(je l'ai) et sans flash.
    En mode tout automatique, le 550D ne te donnera pas de réelles couleur , mais avec des fichiers RAW et son logiciel PC tu ne peux imaginer les miracles que l'ont peux faire.
    sigpic

Commentaire

Envoyé par geo10 Voir le message
      Tout est une QUESTION DE PRIX, pour ma part j'ai aussi un 550D, mais je me limite à des objectifs CANON USM.
      tu peux faire de magnifiques photos avec ce zoom.(je l'ai) et sans flash.
      Je sais qu'il y a une question de prix
      Mais quel zoom utilise tu ?

Commentaire

J'ai aussi le 70-200 F4. Je l'utilise même en pose longue pour les photos de nuit. J'en suis TRES content

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

J'ai acheté un Canon EF 55-200mm f/4.5-5.6 II USM à l'époque c'était pour l'achat d'un Canon 350D, il était en promotion avec l'achat.
          Je crois pas qu'il soit encore en vente, mais avec ton ou mon objectif de base, il couvre le grand angle jusqu’à 200mm.
          Mais ,il m'est difficile de croire que le modèle Canon que tu as en vue soit de bien mauvaise qualité.
          Virusphoto vous aide à trouver l'inspiration, trouver des ressources, vous initier ou approfondir vos connaissances en photographie.

Voici un lien élémentaire concernant ton objo, que du bonheur.
          Dernière modification par geo10, 15 mai 2011, 14h24.
          sigpic

Commentaire

1) Spectacle musicale avec dance je voudrai ne pas utilisé de flash pour avoir les couleur réelle
            Je pense que pour ça, la meilleure solution serait quand même une focale fixe avec une grande ouverture, genre un 50mm 1.4 p.ex (ou un 50mm 1.2 L )...

Ton 17-55 2.8 est déjà pas mal au passage, mais clairement moins lumineux qu'un 50mm 1.4...

Pour ce qui est des téléobjectifs pour la moto, il y en à la pelle, et ça dépend bcp de tes moyens en fait...

Commentaire

Pour le 50mm, je suis parfaitement d'accord, mais la focale est trop courte..

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

50 mm fixe 1.8, 1.4 ou 1.2 c'est pour du portrait. Pour du concert, soit le 17-55 2.8 que tu possèdes pour les plans larges et si tu veux zoomer sur la tronches de Santana durant un solo endiablé prend le 70-200 2.8 stabilisé si tu as le budget sinon le 70-200 2.8 non stabilisé

Commentaire

Envoyé par <-Julien-> Voir le message
                  Pour le 50mm, je suis parfaitement d'accord, mais la focale est trop courte..
                  Moi je shoote des p'tits concerts en 40mm 1.4, 50mm 1.4 & co... après ce ne sont pas des concerts dans des salles énormes et j'ai les autorisations nécessaires pour me placer à 50cm des artistes s'il le faut, mais pour un "Spectacle musicale avec dance" qui, je suppose, est un spectacle d'enfants ou qque chose du style, je pense que c'est largement suffisant... sinon y a le 85 1.2 aussi qui devrait être sympa dans cette utilisation...

Mais comme précisé ci-dessus, le 17-55 2.8 est déjà très bien pour ça... juste qu'avoir en plus une focale fixe lumineuse pour portraitiser justement, ça me semble être une excellente combinaison, c'est en tout cas celle que j'utilise...

Commentaire

Ok merci de vos réponse

Moi j'ai pas d'autorisation de me placer a 50 cm des enfants & adultes , j'ai fait un spectacle avec le NEX5 18/200 F3.5-6.3 sur un coté de la scène est C’etais déjà juste pour les personnes a l’arrière.

Commentaire

Pour les concert, pourquoi ne pas prendre un canon 85mm F/1.8 ( y'en a même un à vendre dans les petites annonces je crois)
                      Le rapport qualité prix est excellent.
                      Parce que bon, si t'as les moyen, oui le 70-200.. Mais il reste quand même assez cher à F/2.8

Commentaire

Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                        Pour les concert, pourquoi ne pas prendre un canon 85mm F/1.8 ( y'en a même un à vendre dans les petites annonces je crois)
                        Le rapport qualité prix est excellent.
                        Parce que bon, si t'as les moyen, oui le 70-200.. Mais il reste quand même assez cher à F/2.8
                        J'ai peur que le 85 soit un peux juste , pour le 70/200 je pensai plus me diriger vers le sigma mon stabilisé a F2.8
                        De plus je ne fait pas cela régulièrement.

Merci

Commentaire

Oui, dans ce cas, tu peux aussi prendre le 100mm F/2 (je ne le connais pas très bien)

Commentaire

Je ferme , j'ai acheté le 70-200 F4 de Julien

Commentaire

Chargement...
                            X