Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumix GF3 disponibilité (compact hybride).

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Franchement il est très bien en qualité et batterie rien à dire et je te conseil le 14-42 X mais tu perds le côté reflex manuel.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

J'avais longuement hésité, mais finalement je me suis rabattus sur le Fuji X10 qui en passant est top

Mais j'aurais bien voulus essayer beaucoup plus longtemps cette hybride
      Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

Mouais très grosse différences entre les deux ils ne sont pas comparable. gf3 clairement devant en compétition avec les reflex.

Félicitation pour ton achat.
        Proximus - smart25

Commentaire

Disons que je cherchais avant tout un boitier pour madame et moi, pour éviter de tout le temps sortir avec le 1DSMKIII et surtout lumineux.

J'avais pris l'Olympus XZ-1, pas mal, mais trops plastoc j'ai donc choisis le Fuji X10.

J'avais en vue les Olympus Pen et le GF1 voir le GX1 qui doit sortir, mais madame déjà ne voulais pas changer d'objectif et je la vois mal utilisé juste le pancake Leica, qui soit dit en passant bien que je dirait parfait, pour le prix total il ne serait pas passer avec madame...

J'attend l'hybride Fuji

Tu compte acheter le pancake Leica ?
          Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

J'hésite avec le sony nex-5N perso...il est aussi vachement tentant!
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Perso le nex ne m'attire pas plus que ça...

Commentaire

Pour info il y a le Lumix GX1, ce qui se fait de mieux en compact.

Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                X