Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! Réparation Canon 50d

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! Réparation Canon 50d

bonjour à tous ,

Je solicite votre aide , j'ai donc un Canon 50d à réparer suite à une mauvais manip de mon beauf frère...lol

il a plié deux des petits pin de contact dans l'emplacement de la carte Mémoire...Mon 50d étant hors garantie , je suis bon pour faire les réparations à mes frais...

connaitriez vous un bon réparateur sur le BW ou bxl pas trop chre???
    ou encore mieux comment démonter sois meme? la piece coute 11 euros sur la baye...

d'avance Merci
    Dernière modification par nico007, 03 novembre 2011, 00h21.

une petite tof du net , apparement , c'est courant ....
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pins.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,6 Ko 
ID : 			4035216

Commentaire

je te conseil double you a bxl !!! Le magasin est top !

Commentaire

Aille, ca m'était déjà arrivé avec mon lecteur de carte (mais le connecteur était moins profond.
        Il suffit juste de le redressé avec un tournevis assez fin, ce qui avais fonctionné pour moi (a tes risques et péril !)
        sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

Il y a sûrement moyen de faite ça avec tournevis de précision ou pince à épiler assez fine. Dans le pire des cas, tu cassés les pins et tu passes quand même par la case reparatlon

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

merci pour vos conseils... j'ai pensé bien sur a le faire moi même, mais si je veux faire jouer l'assurance familiale de mon beauf , je suis pas sur que ce soit une bonne idée...

vais aller faire un tour chez cinebel wavre , double you et photogallerie...

Commentaire

Chargement...
            X