Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nikon D3100 ou le nouveau D3200 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nikon D3100 ou le nouveau D3200 ?

    salut a tous, voila j'aimerais m'offrir un bon petit reflex pour débutant. un ami avait le d3000 puis a changé pour le d3100 et en est super content

    je partais donc vers le d3100 également mais je viens de voir la sortie imminente du d3200 ! alors ma question est la suivante : dois je prendre le d3100 ou est ce plus interessant de rajouter quelques pépètes et de prendre le 3200 directement ?

    merci de vos avis éclairés de connaisseurs
    Dernière modification par Casmax, 31 mai 2012, 12h41.

  • #2
    56 vues 0 réponses... super forum. vous pouvez supprimer le topic j'ai trouvé réponse ailleurs

    Commentaire


    • #3
      Tu préfères qu'on te dire "je pense que", "je suppose que"? Si tu veux du blabla suffit de le dire. Ca remplit le forum de phrases inutiles, exemptes d'infos intéressantes.
      Tu veux qu'on te donne un avis sur un boitier qui n'est pas encore sorti. C'est pas sur un forum mais chez une diseuse de bonne aventure qu'il faut aller...
      Et, avant de râler, as-tu pris la peine de lire les topics ou de faire une recherche dans cette section afin de trouver ce qu'on dit du 3000 ou du 3100 car je suis certain d'en avoir déjà parlé.

      Commentaire


      • #4
        aucun des deux le gars de media markt et une amie me précisent que le D90 reste le top pour 770 euros
        la série 3000 c'est plastique
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #5
          Arf...ton amie je ne juge pas. Mais les gars de MM heu...laisse tomber je me suis déjà bien marré à écouter leurs commentaires en magasin, dans 3 MM différents. Les boitiers Canon sont en plastique depuis longtemps et fonctionnent très bien. Le capteur du D90 a une dynamique plus faible et une gestion du bruit électronique en hautes sensibilité moins bonne que le D3100. Alors les gars du MM, je ne vois pas en quoi ils trouvent le D90 meilleur. D'un pt de vue ergonomique certainement. Mais pas le capteur, chose essentielle sur un boitier

          Commentaire


          • #6
            mm..ta remarque est intéressante merci à toi je vais en toucher un mot à mon amie
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Le capteur du D90 a une dynamique plus faible et une gestion du bruit électronique en hautes sensibilité moins bonne que le D3100. Alors les gars du MM, je ne vois pas en quoi ils trouvent le D90 meilleur. D'un pt de vue ergonomique certainement. Mais pas le capteur, chose essentielle sur un boitier
              Ca m'intéresse ce que tu racontes la Boni. Mon D80 étant décédé, je cherche son remplaçant tout doucement en attendant de réunir les fonds. J'ai direct pensé au D90 mais qui est un peu hors budget donc je suis redescendu au D3100 un peu déçu mais tu semble dire que le D3100 est presque mieux?
              J'ai entendu du bien de sa gestion du bruit jusque 3200 mais je pensais pas qu'il était meilleur que le D90.
              4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
              Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
              Tablette: surface 64 giga

              Commentaire

              Chargement...
              X