Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canon 1100D ou Canon 600D ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Canon 1100D ou Canon 600D ?

    Bonjour alors voila que me conseillez-vous entre le 600D et 1100D ? mise à part l’écran et les différences de pixel.

    J'ai peur que l'écran orientable ne soit pas très solide et me lâche en mains ... quelqu'un pour me prouver le contraire ou si cela est vrai ?

    J'ai put voir sur le site canon que le 1100D à une batterie qui tiens +- 700 clichés hors le 600D la batterie tiens +- 425 clichés ! pourquoi une t'elle différence ? merci pour vos réponses
     I'm an Apple Addict 

  • #2
    Bonsoir,

    Je ne connais pas le 1100D mais je possède le 600D depuis le mois de juillet et peux te dire que j'en suis pleinement satisfait.

    En ce qui concerne l'écran amovible on sent bien en le manipulant que ce n'est ni un jouet ni un gadget. Si tu n'as pas encore eu l'occasion de l avoir eu on main je peux essayer de te prendre le boîtier en photo avec l écran ouvert.

    Pour ce qui est de la batterie, je suis monté seulement à maximum un peu moins de 300déclenchements en une fois, et j'avais seulement le témoin de la batterie qui venait de modifier, je recharge tjs ma batterie à fond quand je sais que je vais pas mal l utilise (pour moi 300 c'est déjà un bon chiffre lol), donc pourquoi cette différence je ne saurais t aider...

    Bonne recherche
    Fabrsympa
    En quête de ... LA photo !

    Ma galerie Flickr
    : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fabrsympa Voir le message
      Bonsoir,

      Je ne connais pas le 1100D mais je possède le 600D depuis le mois de juillet et peux te dire que j'en suis pleinement satisfait.

      En ce qui concerne l'écran amovible on sent bien en le manipulant que ce n'est ni un jouet ni un gadget. Si tu n'as pas encore eu l'occasion de l avoir eu on main je peux essayer de te prendre le boîtier en photo avec l écran ouvert.

      Pour ce qui est de la batterie, je suis monté seulement à maximum un peu moins de 300déclenchements en une fois, et j'avais seulement le témoin de la batterie qui venait de modifier, je recharge tjs ma batterie à fond quand je sais que je vais pas mal l utilise (pour moi 300 c'est déjà un bon chiffre lol), donc pourquoi cette différence je ne saurais t aider...

      Bonne recherche
      ok un grand merci pour l'avis

      pour moi 300 photos avec la batterie a fond c'est vraiment pas assez avec mon 1000D de 2 ans et demi il tenait 700-750 photos donc un gros point noir pour se belle appareil.
       I'm an Apple Addict 

      Commentaire


      • #4
        Quand je parlais des 300 déclenchements c'est le max que j'ai fait en une fois, et j'avais seulement diminuer d'une fois mon témoin de la batterie, donc je ne saurais confirmer le nombre de déclenchements max...

        Il est à un super prix chez médiamarkt cette semaine.
        Fabrsympa
        En quête de ... LA photo !

        Ma galerie Flickr
        : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

        Commentaire


        • #5
          Pour ma part je n'hésiterais pas entre les 2... Je prendrais le 600D.
          Le 1100 est quoi qu'il arrive une gamme en dessous donc si t'as possibilité d'avoir le 600 n'hésite pas.
          Pour l'écran, je ne connais pas le 600D, mais ça reste de la qualité Canon, donc solide, je ne pense pas que ça soit un critère de sélection.

          Bon achat
          www.tete-a-click.be

          Commentaire


          • #6
            Ok un grand merci pour vos réponse !
             I'm an Apple Addict 

            Commentaire

            Chargement...
            X