Annonce

Réduire
Aucune annonce.

simplyelectronics.net

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • simplyelectronics.net

    Est ce que quelqu'un connaît ce site???

    ils ont un canon G15 a prix canon.....voir trop????
    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
    Tablette: surface 64 giga

  • #2
    Salut Chris,
    Je me suis moi-même posé la question. J’ai donc été vérifier sur google, et il semblerait que les produits viennent d’Asie et que leur réputation n’est pas des plus bonnes….
    Je ne leur fais pas confiance, mais peut etre qu’un asteleur a un bon feedback pour nous…
    Let us wait and see.
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

    Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

    Commentaire


    • #3
      je crois que je vais passer mon chemin, y en a quand même pour plus de 300 euros donc si ya un problème de livraison ou de garantie . . .
      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
      Tablette: surface 64 giga

      Commentaire


      • #4
        Je pense que malheureusement c'est le plus raisonnable. Puis n'oublie pas que si ton colis en bloque à la douane tu risque de payer la TVA sur le produit pour le faire entrer sur le territoire. Et dans ce cas tu ne gagneras rien!
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

        Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

        Commentaire

        Chargement...
        X