Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos création Photoshop

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MErçi l'ami.
    Elixir - Olii
    IPhone 12

Commentaire

MAGNIFIQUE merci beaucoup l'ami ^^
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Parfait comme ca

encore merci

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Ravi que cela vous plaise ...N'hésitez pas à mettre aussi vos créations "tout le monde les gens"

Dernière modification par laurent118, 10 janvier 2007, 21h35.

Commentaire

comment arrivez vous à faire cela ?? ?
            [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
            [/COLOR][/U][/B]

Commentaire

Envoyé par raphido Voir le message
              Quelques nuits d'entrainement sur Photoshop
              MacAddict

Commentaire

j'ai commencé en lisant des tutoriaux sur internet puis, en faisant du virtual tuning (ici même) et puis, bein...maintenant, je maitrise un peu mieux mais je continue a apprendre tous les jours de nouveaux trucs...

Commentaire

fan de tokko ? ma sign de tokko sur un forum j culture

Commentaire

j'ai adore cet anime en effet et fan de manga en général!! pas mal du tout la signature... je n'arrive pas encore a gerer les gif animé (c'est ce que tu as utilisé pour faire l'effet de lumiere??) ...

très beau en tout cas

Commentaire

Envoyé par laurent118 Voir le message
                      j'ai adore cet anime en effet et fan de manga en général!! pas mal du tout la signature... je n'arrive pas encore a gerer les gif animé (c'est ce que tu as utilisé pour faire l'effet de lumiere??) ...

très beau en tout cas
                      Les GIF animés tu fais ça avec Adobe Image Ready, ce sont des séquences d'images
                      MacAddict

Commentaire

Image ready, je connais mais je n'arrive qu'a faire des petits cadres animes, rien de comparable avec l'effet de voile de la banière de ZakspeeeD...

Commentaire

Image ready, je connais mais je n'arrive qu'a faire des petits cadres animes, rien de comparable avec l'effet de voile de la banière de ZakspeeeD...
                          En fesant se déplacer un léger calques dégradé blanc assez transparent ça devrait donner un tel effet je pense... Vivement la fin de mes exams que je puisse m'y remettre. Ca peut etre sympa si on se file quelques tuyaux
                          MacAddict

Commentaire

superbe ce que tu fais laurent quand tu as le temp si tu sais me faire une avec plein des joli prémium je suis preneur
                            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

+1 laurent
                              [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                              [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

très beau en tout cas
                                pour tout ce qui est de la base c'est 'toshop, l'animation avec imageready et je retrouvaille le tout avec aftereffects pour les effets speciaux et les transitions de textes

Envoyé par Tanguy8899
                                En fesant se déplacer un léger calques dégradé blanc assez transparent ça devrait donner un tel effet je pense... Vivement la fin de mes exams que je puisse m'y remettre. Ca peut etre sympa si on se file quelques tuyaux
                                impossible de realiser une telle anim ave un simple calque dommage d'ailleurs .

exemple de mon elfenlied :

si tu veux des tuyaux n'hesites pas.

Commentaire

Chargement...
                                X