Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos création Photoshop
Réduire
X
-
Okje suppose que du coté noir ce sera le c300 du coté rouge le k750i red ? ou inversé ?
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Une toute dernière retouche si tu veux bien : faire une symétrie horizontale du portable pour qu'il soit orienté vers la droite.[CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
Commentaire
-
Voila si il faut des modifs a vos sign , n'hesitez pas.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
De rien .
Si il vous encore une sign , un avatar , ou une autre a quelqun , dites le moi
Commentaire
-
Envoyé par pirate90 Voir le messageDe rien .
Si il vous encore une sign , un avatar , ou une autre a quelqun , dites le moi
Commentaire
-
Merci W555 , content de d'avoir pu t'aider.
Commentaire
-
Merci beaucoup, pour moi se sera la version définitive[CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
Commentaire
-
Ok spirit, n'hesite pas si il te faut autre chose
Commentaire
-
Nounours , je n'ai encore que 15 ans et je me dirige dans le droit moi , c'est plutot une passion donc , mais je ne m'en passe plus
Commentaire
Commentaire