Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos création Photoshop

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [quote=ZakspeeeD;999276]
    Envoyé par Gza Voir le message
    Hummm oui faut que je trouve comment faire un effet eau
    [
    /quote]

effet eau comme ca par exemple : ?

---> realisé avec after effects.
    Hannn
    Franchement il est magnifique
    C'est ralisé avec toshop puis animé avec after effect ou tout sur after effect ?

Gza
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• les calques sont réalisés sous cs2, les animations sous image ready, et les effets speciaux et transitions sous after effects

Commentaire

• Admirez le travail de Laurent, elle est pas superbe cette bannière dans ma signature ?

grand merci à lui,

Fred

Commentaire

• Envoyé par ZakspeeeD Voir le message
          les calques sont réalisés sous cs2, les animations sous image ready, et les effets speciaux et transitions sous after effects
          After effect j'ai jamais essayer !
          Image ready je viens de m'y mettre

Donc voila
          Mais si tu sais m'expliquer comment faire ce genre d'effet se serait bien sympa ...

Gza

Commentaire

• habitue toi a imageready et apres on attaquera after effect car je te jure que toshop et image ready c'est rien comparé a after

Commentaire

habitue toi a imageready et apres on attaquera after effect car je te jure que toshop et image ready c'est rien comparé a after
              uép

J'ai commencer quelques truc sur imageready
              Quand c'est bien expliquer c'est simple

Gza
              Dernière modification par Gza, 25 janvier 2007, 06h11.

Commentaire

• je veux bien t'expliquer un petit effet simple sur after mais je te jure que c'est 20x plus complexe

Commentaire

je veux bien t'expliquer un petit effet simple sur after mais je te jure que c'est 20x plus complexe
                  Oui oui je me doute bien
                  Mais sur image ready c'est pas possible de faire bouger " l'eau " ?
                  Enfin je veux dire faire un effet de vage ...

Gza

Commentaire

• Bonsoir, j'adore vos signatures, est-ce que quelqu'un pourrait m'en faire une avec un K800i et un PC portable ACER 5633WLMI avec au milieu mon pseudo en haut et en dessous ASTEL.BE. SVP
                    Merci d'avance.

Commentaire

• oki Mastamath, je peux faire ca ... tu as une préférence pour les couleurs???

Commentaire

• Envoyé par laurent118 Voir le message
                        oki Mastamath, je peux faire ca ... tu as une préférence pour les couleurs???
                        Non je te fais confiance, tu es l'artiste...Merci en tout cas c'est super cool

Commentaire

• voili voila, dit moi (par mp) ce que tu veux que je change (fond, police de caractere, couleur ....)

Commentaire

• Envoyé par laurent118 Voir le message
                            voili voila, dit moi (par mp) ce que tu veux que je change (fond, police de caractere, couleur ....)

Il n'y a rien a changer! C'est vraiment parfait!
                            Merci beaucoup! Ca cartonne tout le monde va avoir une signature dont tu es l'auteur

EDIT: je n'arrive pas à l'insérer, il me dit: "
                            Votre fichier de 76,7 Ko octets dépasse la limite du forum de 19,5 Ko pour ce type de fichier."
                            Quelqu'un pourrait me dire comment faire?Merci d'avance
                            Dernière modification par mastamath, 28 janvier 2007, 05h54.

Commentaire

• EDIT: je n'arrive pas à l'insérer, il me dit: "
                              Votre fichier de 76,7 Ko octets dépasse la limite du forum de 19,5 Ko pour ce type de fichier."
                              Quelqu'un pourrait me dire comment faire?Merci d'avance
                              Ca c'est le gros probleme je ne sais jamais faire une signature qui ne fasse que 19.5Ko, je te conseille de passer par Imageshack (http://imageshack.us/ ) pour uploader ton image.

voila le lien que tu inseres lorsque tu veux changer ta signature :
                              la bleu : http://img143.imageshack.us/img143/5...tamath1ba3.jpg
                              la verte : http://img143.imageshack.us/img143/2...stamathzc3.jpg

Bien a toi

Commentaire

• Merci beaucoup, c'est vraiment trop classe! Bonne continuation

Commentaire

Chargement...
                                X