Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos création Photoshop

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pirate90 Voir le message
    une petite userbars faites par mes soins

très beau
    Elixir - Olii
    IPhone 12

Commentaire

• merci merci

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Mes dernieres créations :

Commentaire

• eu

Gza où Pirate90, je peux vous demandez de me faire aussi une signature?
          avec un k750i et les mauves biensur...sinon pour nicoshit je croi que sa donne des idées
          voilà...merci d' avance...
          astelastelastel
          astelastelastel
          astelastelastel
          astelastelastel
          "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

• Laurent j'adore !!!

nicoshit , je n'ai plus photoshop pour l'instant !
            J'attent qu'un amis m'ammene la suite et dès que j'ai ca je m'y remet
            Désolé !

Gza
            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• ...

pas de soucis gza
              si par hasard un autre "photochopiste" passait par là
              je suis preneur de toutes vos réalisations à mon égard
              ciao
              astelastelastel
              astelastelastel
              astelastelastel
              astelastelastel
              "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

• il te la faut pour quand nicoshit ?

Voici ma toute derniere sign :

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• C'est pas vrai Julien
                  Elixir - Olii
                  IPhone 12

Commentaire

• si si moi aussi j'aime les japs ^^
                    Dernière modification par Julien Astel, 04 juin 2007, 20h25.

Commentaire

• toi et les japs
                      Elixir - Olii
                      IPhone 12

Commentaire

• bah quoi ^^ ? pourquoi moi et les japs ? allez Oli dit moi , qu'est ce que j'ai encore qui va pas

Commentaire

• j'ai cru que c'etait la signature d'Alastor ...c'est quoi le mobile qu'elle tient en main???

Commentaire

• il faudrait qu une bonne ame me montre comment vous faites toutes ces belles creations parce que la ... c est de la bombe.
                            Dernière modification par indigo, 04 juin 2007, 20h57.

Commentaire

• Oui, c'est très chouette, ça me plairait bien d'avoir une jolie signature aussi...

Commentaire

• il faudrait qu une bonne ame me montre comment vous faites toutes ces belles creations parce que la ... c est de la bombe.
                                Personnellement, c'est toujours la même chose que je fais, j'utilise photoshop avec quelques brushes et des couleurs différentes et c'est tout... Gza mettais déjà plus d'effet de filtres dans ces créations .... mais c'est vrai qu'au début, il faut essayer d'utiliser photoshop et c'est une suite d'essai/erreur et on trouve toujours plein de choses a faire en plus, des Gifs animés et mnt moi, je m'amuse avec des motifs qui sortent de la banniere comme ma derniere création ...

Commentaire

Chargement...
                                X