Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos création Photoshop
Réduire
X
-
merci merci
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
eu
Gza où Pirate90, je peux vous demandez de me faire aussi une signature?
avec un k750i et les mauves biensur...sinon pour nicoshit je croi que sa donne des idées
voilà...merci d' avance...astelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastel"bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"
Commentaire
-
...
pas de soucis gza
si par hasard un autre "photochopiste" passait par là
je suis preneur de toutes vos réalisations à mon égard
ciaoastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastelastel"bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"
Commentaire
-
il te la faut pour quand nicoshit ?
Voici ma toute derniere sign :
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
si si moi aussi j'aime les japs ^^Dernière modification par Julien Astel, 04 juin 2007, 20h25.
Commentaire
-
bah quoi ^^ ? pourquoi moi et les japs ? allez Oli dit moi , qu'est ce que j'ai encore qui va pas
Commentaire
-
il faudrait qu une bonne ame me montre comment vous faites toutes ces belles creations parce que la ... c est de la bombe..... mais c'est vrai qu'au début, il faut essayer d'utiliser photoshop et c'est une suite d'essai/erreur et on trouve toujours plein de choses a faire en plus, des Gifs animés et mnt moi, je m'amuse avec des motifs qui sortent de la banniere comme ma derniere création ...
Commentaire
Commentaire