If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
avec des bruch, tu arrives a faire ca?? waouw mais on ne dois pas avoir la même définition de brushes ^^" . les "ficelles" sont des brushes spécifiques, j'en ai une petite dizaine de différent.
Pour "jack", tu utilise une tablette graphique car j'arrive a dessiner aussi mais seulement en utilisant ce principe...
avec des bruch, tu arrives a faire ca?? waouw mais on ne dois pas avoir la même définition de brushes ^^" . les "ficelles" sont des brushes spécifiques, j'en ai une petite dizaine de différent.
Pour "jack", tu utilise une tablette graphique car j'arrive a dessiner aussi mais seulement en utilisant ce principe...
Je pense, que j'ai confondu avec le pinceau, en effet ...
Ah ah ah, c'est une astuce de "colorisation"
Tu fais un biiiau dessin sur feuille blanche, tu repasse au Starline (Ou un feutre noir)
Tu scanne, tu le charge dans photoshop, tu remplis avec le pot de peinture, et tu fini ca avec des brush, enfin, le pinceau quoi
Tu sais me donner un lien avec tes brush ?
Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Oki oki, je vois comment tu fais ... pour les brush, je tape souvent "brush" sur Google et la, je visite les sites. Autrement, tu en as deja une quantite impressionnante ici sur Deviantart
Est ce difficile de créer une banniere pour la signature? Y-t-il des ptites subtilités?
J'aimerai m'y essayer moi meme pour pas e******* ces chers createurs et ainsi pouvoir apporter ma contribution lorsque je saurai le faire.
Merci d'avance
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]
Bonsoir Geoff, pour les bannières, tout ce que j'utilise c'est photoshop avec des brushes (ou pinceaux) que tu peux facilement trouver sur internet. la suite, c'est simplement du decoupage d'éléments et du repositionnement sur une banniere de (500x100px).
Salut, oui j ai deja utilisé photoshop mais peu de fois et des trucs tres basics. J vais essayer ce soir
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]
Y a pas de quoi c'est avec plaisir ... pour l'installer, tu vas dans modifier ma bannière, dans l'encadrement "texte", tu fais comme si tu mettais une image sur le forum en utilisant le lien : http://img183.imageshack.us/img183/5...34copiezi4.png . Tu ne sais malheureusement utilisé que ce moyen car mes bannières sont un peu trop grosse pour etre supporté par Astel ^^"
Commentaire