If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Cela dépend aussi en quel année tu es, moi ici, pour la 6ème j'ai en comptant les cours se liant a l'infographie (Structuration de l'img, dessin publicitaire, typographie et info) j'ai 19h/semaine.
Maintenant, après à Albert Jacquard, il y a beaucoup plus vu que les cours terminent souvent à 18h00 ...
Voilà en espérant t'avoir aidé
Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
si tu as d'autres créations de ce genre hésite pas car ca me donne envie d'essayer et d'oser ...faut juste que je prenne le temps (pdt le blocus par exemple ) ....
C'est aussi une de mes passions !!
J'aurais aimer l'étudier mais ce qui me saoul c'est les cours sur le coté ...
J'ai chercher des formations avec juste "infographie" , retouche d'image ou autre mais je ne trouve rien !
Sinon bah ca reste une passion !
Je vai reprendre !
Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Cela dépend aussi en quel année tu es, moi ici, pour la 6ème j'ai en comptant les cours se liant a l'infographie (Structuration de l'img, dessin publicitaire, typographie et info) j'ai 19h/semaine.
Maintenant, après à Albert Jacquard, il y a beaucoup plus vu que les cours terminent souvent à 18h00 ...
Voilà en espérant t'avoir aidé
Suis infographiste aussi.. tu n'as pas de 3D (rhino) en 6e ?
Tu as déjà ton projet de fin d'année ?
Suis étonné de voir l'intitulé de tes cours d'option, j'avais plutot analyse de l'image, histoire de l'art et creation.. ca doit consister à la même chose je suppose..
Et pour en faire ton métier, faudra vraiment etre le meilleur de ta classe, sur 20 élèves en rheto, 1 devient infographiste pro ^^
Non, pas de 3D en retho, seulement a Jacquard
Pour le projet de fin d'année, pour le réaliser, faudrai d'abord avoir le thème...mdr
Pour les cours, en effet analyse de l'image et structuration de l'image sont la même chose, enfin, on apprend les oxymor, hyperbole, ironie, ect
Histoire de l'art, je n'ai pas...
Et je ne compte po devenir infographiste pro, juste infographiste de mon métier et avoir mon petit appart, mon p'ti boulot avec ma petite femme et une vie pepère... Rien d'autre
iPod Classic 160Go black
Sympa l'Aston
Sinon, sauf erreur de ma part, pour la cayenne, on pourrai le voir vite que c'est un montage, car le capot, a travers le pare brise et le dessus du retro droit sont restés gris
Et les dessous de poignés sont trop "blanc" par rapport a l'éclairage global, sinon ca tape bien
iPod Classic 160Go black
Sympa l'Aston
Sinon, sauf erreur de ma part, pour la cayenne, on pourrai le voir vite que c'est un montage, car le capot, a travers le pare brise et le dessus du retro droit sont restés gris
Et les dessous de poignés sont trop "blanc" par rapport a l'éclairage global, sinon ca tape bien
ce que l'on vois sur le pare brise c'est l'interieur et non le capot et pour ce qui est des blanc, on dirais plus des reflets qu'un oubli
tres reussi en tout cas kijako le changement de couleurs
Coucou,
J'aurais besoin de vos tites lanternes.
D'habitude, je modifie moi même mes images ou photos avec Photofiltre, mais la j'arrive pas à le faire car... l'image est animé.
Quelqu'un peut-il modifier l'image pour moi SVP???
Merci d'avance
En faite c'est pour ma future carte bancaire, je la voudrais avec un papillon, mais le logo est juste dessus donc je voulais faire monter le papillon au dessus du logo.
J'ai fait pivoter l'image, le papillon est à la bonne place, mais il est à l'envers ainsi que la fleur.
Bref, toute seule j'arrive en rien et google a pas su m'aider
Merci à vous
Dernière modification par Titinium, 02 mai 2008, 14h16.
Commentaire