erreur
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos création Photoshop
Réduire
X
-
Voila ce que je viens de faire "a la va vite" si c'est dans ce style la, j'passerai un peu plus de temps à fignoler
Dernière modification par laurent118, 24 décembre 2007, 11h23.
Commentaire
-
En faite Laurent, ce que je voulais dire, c'est que l'image en elle même n'a pas besoin de bouger.
Ce que je voudrais (si possible bien sur), c'est de pas toucher à la photo, mais "prendre" juste le papillon et le placer en haut à droite un peu comme si il était posé sur la fleur (car actuellement il est en bas à droite)
Merci Laurent
Commentaire
-
Envoyé par jypino Voir le messagetu nous fais faire un tour dans ta tuture nounours?
Trés belle création
ahaha, merci et sans problème pour le tour, lolsigpic
flickr.com/photos/41359220@N08/
Commentaire
-
Envoyé par laurent118 Voir le messageVoila ce que je viens de faire "a la va vite" si c'est dans ce style la, j'passerai un peu plus de temps à fignoler
tres joli j aime bcp
joyeuses fêtes[FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d]
[/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d][COLOR=Black]
[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire
-
Moi aussi j'ai du faire une Lambo à l'ecole ^^
Le fichier illustrator fesait 32,8Mb ...
Halala le vectoriel, galère galère la gestion des calques ...Dernière modification par [Je_Vr0oz], 04 janvier 2008, 23h44. Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Commentaire
-
Envoyé par [Je_Vr0oz] Voir le messageMoi aussi j'ai du faire une Lambo à l'ecole ^^
Le fichier illustrator fesait 32,8Mb ...
Halala le vectoriel, galère galère la gestion des calques ...et mon .ai ne fait que 3,2 alors qu'il est au format a3
Pourquoi tes degradé son si franche, pourquoi n'a tu peux attenué tes dégradé de sorte a faire une continuité.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par laurent118 Voir le messageAlors la, je dis chapeau à tous les 2 !! je n'ai jamais utilisé illustrator..faudrais que j'essaye...est ce facile de débuter avec et de "tout apprendre" par soi même ??
Galaxy Note 3
MobileVikings // PetroCanada
Commentaire
-
Envoyé par jypino Voir le messageJe me posais la même qustion
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout passigpic
Commentaire
-
Envoyé par nounours Voir le messageEn faite au debut, faut chipoté un peu pour se familiarisé avec les outils mais illustrator est un tres bon programme au meme niveau que photoshop et les outils sont fort semblables
Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas
Sinon hésitez pas nounours et moi on est la lol Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Commentaire
Commentaire