If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Super ta gallardo, pour ma part, ce n'etait meme pas pour l'école mais un simple défi de voir si je pouvais le faire, et pour la gestion des calques ca ne m'a pas trop posé de probleme, j'ai su le geré dès le debut et mon .ai ne fait que 3,2 alors qu'il est au format a3
Pourquoi tes degradé son si franche, pourquoi n'a tu peux attenué tes dégradé de sorte a faire une continuité.
Je viens de retombé sur les feuilles de consignes, ont pouvait po utiliser de filtres ou quoique ce soit, juste la plume
Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
iPod Classic 160Go black
Je viens de retombé sur les feuilles de consignes, ont pouvait po utiliser de filtres ou quoique ce soit, juste la plume
Ehh ben, moi je dit que tu as très bien reussi sans filtre, c'est un sacré travail de faire des dégradé sans en faire en même temps
C'est pas amusant de faire du photo réalisme sans exploité le potentiel de Illustrator car trop souvent les personne qui utilise illustrator s'arrêtent seulement a la plume, certes c'est un puissant outil mais le programme est plus que la plume
moi en faite, je n'ai utlitsé que des filet de dégradé un mini rikiki de flou
mais si, regarde il est en fin en haut a droite ton papillon
suffisait de demander
Dernière modification par eric5060, 23 avril 2008, 23h52.
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Rigole pas, j'ai essayé de faire ça, mais sur ma carte de banque, c'est moche.
En tout cas, on a les même idées
télépathie de folie LOL
...moi j ai eu cette idée pour déconner , toi t etais toute serieuse et appliquée pour faire une trouvaille pareille j te vois d ici mdr
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Ehh ben, moi je dit que tu as très bien reussi sans filtre, c'est un sacré travail de faire des dégradé sans en faire en même temps
C'est pas amusant de faire du photo réalisme sans exploité le potentiel de Illustrator car trop souvent les personne qui utilise illustrator s'arrêtent seulement a la plume, certes c'est un puissant outil mais le programme est plus que la plume
moi en faite, je n'ai utlitsé que des filet de dégradé un mini rikiki de flou
Je connais aussi les filets de dégradés, les filtres, les pathfinder, ect ect ...
mais les consignes, c'est les consignes
iPod Classic 160Go black
Qu'est ce que c'est mal fichu le site de Fortis...j'ai du aller rechercher un vieux post de Buzz sur la personnalisation des carte pour trouver ou ca se trouvais sur le site
Voici ma dernière création ...
Dessin, scan, nettoyage des coups de crayons inutiles, réglage du contraste, mise en "calques", et colorisation sur photoshop, ca fais quand même 6h32 de boulot ...
Si jamais, "JacK_Sparr0W® .be" est un de mes pseudo ... Enfin celui que j'utilise un près partout ...
Dernière modification par [Je_Vr0oz], 06 janvier 2008, 22h39.
iPod Classic 160Go black
Commentaire