Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ziq3 Voir le message
    Merci, elle fait fort " Alerte à Malibu", je sais pas pourquoi
    Moi je sais

    Commentaire


    • Ma petite nièce, toujours aussi

      Par le Sony DSC-S600, l'appareil qui était donné par Base, je suis plus qu'étonné de sa très bonne qualité d'image pour un appareil si "entrée de gamme"
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • Envoyé par Hellgate Voir le message
        ziq3 comment ca se fait que tu habites a 2min de chez moi et que je vois jamais passer des madames aussi jolie que ta copine dans ma rue c'est injuste ma parole !!!!!!!!!!


        C'est qu'elles ne prennent pas le chemin de ta rue ...
        Non mais je vais les chercher loin


        Perso Airwave, je préfere la deuxième.

        Une d'hier soir au 350D:
        Dernière modification par ziq3, 25 octobre 2007, 21h10.
        Francois.

        Commentaire


        • Superbe ziq3 !
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

          Commentaire


          • airwave superbe superbe superbe belle petite fille et belle photos

            Commentaire


            • voilà un belle photos


              Commentaire


              • Avec quel APN?
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                Commentaire


                • Une autre avec Eos 10D et 24-70

                  * Hellgate va surement reconnaitre la maison :
                  Dernière modification par ziq3, 25 octobre 2007, 21h10.
                  Francois.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Stephane23 Voir le message
                    Avec quel APN?
                    un nikon voilà j'ai modifier
                    Dernière modification par w555, 24 août 2007, 16h07.

                    Commentaire


                    • tres joli w555


                      @ ziq3 bien sur que je la connais cette maison j'ai d'ailleurs été toujours troublé par la symétrie qui regne sur cette facade et son jardin si bien entretenu
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

                      Commentaire


                      • Envoyé par Hellgate Voir le message
                        tres joli w555


                        @ ziq3 bien sur que je la connais cette maison j'ai d'ailleurs été toujours troublé par la symétrie qui regne sur cette facade et son jardin si bien entretenu
                        merci Hellgate

                        Commentaire


                        • w555 , j'aime les reflets sur l'eau, bravo.

                          @ ziq3 bien sur que je la connais cette maison j'ai d'ailleurs été toujours troublé par la symétrie qui regne sur cette facade et son jardin si bien entretenu

                          C'est exactement pour ça que j'ai mis un effet " maison hantée " Et pour le jardin, il est délabré depuis que le proprio n'a plus de poules.. pourtant il habite en face d'un magasin de tondeuses
                          Francois.

                          Commentaire


                          • merci merci

                            Commentaire


                            • Envoyé par ziq3 Voir le message
                              w555 , j'aime les reflets sur l'eau, bravo.




                              C'est exactement pour ça que j'ai mis un effet " maison hantée " Et pour le jardin, il est délabré depuis que le proprio n'a plus de poules.. pourtant il habite en face d'un magasin de tondeuses
                              exact
                               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                              sigpic

                              Commentaire


                              • Me reste plus qu'à trouver une autoroute avec un pont ou je peux me ballader,je viens de recevoir le trépied de Lionel et mon 350D a fortement envie de se laisser reposer par le flux des lumières avec une belle exposition longue comme celle de Zik3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X