Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages







  • Commentaire


    • Claiho , j'adore !
      Tes modèles ont toujours de belles expressions !
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

      Commentaire


      • Quelques photos N/B ...




        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

        Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

        Commentaire



        • Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

          Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

          Commentaire


          • Une amie qui vient d'être maman m'a demandé de prendre des photos du ptit bouchon, c'était une 1ère pour moi avec un nouveau-né...

            aïe la compression!! c'est un peu mieux en cliquant sur la photo...

            mais même avant compression j'ai quand même l'impression que ça manque de piqué elles sont tirées au 50mm 1.8
            Fichiers attachés
            Dernière modification par jessicavds, 28 septembre 2009, 22h18.
            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

            Commentaire


            • J'ai reçu mes bagues allonges et mon reverse pour fd 5.18 bague chromée!

              Ça fait très geek non pour du vieux matos et de la macro artisanal!

              1er essai donc:

              Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

              Commentaire


              • Jess, elles sont sympas tes photos, avec une préférence pour la première.
                C'est du portrait, c'est du bw et c'est un boubou. Au plus c'est doux au mieux c'est je trouve. Mais bon, ce n'est pas pour te trouver des excuses. Le 50 1.8 n'est pas super piqué à 1.8, il devient très bon vers 2.8... Je ne trouve pas ça gênant pour ces portraits.

                Commentaire


                • mrci msieur,

                  bèh vi ça pique mieux à 2.8, j'avais ouvert à fond car pas de lumière en premier tps et bon pas osé monter trop en iso, enfin...
                  ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                  Commentaire


                  • Le bruit généré avec la montée en sensibilité n'est pas gênant si tu est certaine de faire du bw. Au contraire, ça amène un peu l'effet de grain des pellicules HP5 poussées à 1600 La grande époque...
                    Par contre pour la couleur là c'est pas génial.
                    Je vais répondre à ton autre question plus technique sur l'autre post...mais il me faut plus de temps

                    Commentaire


                    • Moi aussi j'aime bcp tes photos Jess mais effectivement à f/1.8, tu pouvais pas avoir mieux. PDC riquiqui et piqué moins bon mais les cadrage sont sympa (j'aime moins la 3 mais les autres sont bons).

                      Je t'engage pour faire mes photos, février 2010.

                      ++
                      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                      Tablette: surface 64 giga

                      Commentaire


                      • hey hey merci

                        niveau pdc rikiki c'était recherché, niveau piqué j'aurai du ouvrir à 2.8 !!

                        t'vas être papa chef? félicitations, jsuis aussi de février, ça sera donc un super bébé :P

                        ah merci boni j'irai voir ça avec intérêt!
                        Dernière modification par jessicavds, 29 septembre 2009, 12h59.
                        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                        Commentaire


                        • Envoyé par ChrisMark Voir le message
                          Moi aussi j'aime bcp tes photos Jess mais effectivement à f/1.8, tu pouvais pas avoir mieux. PDC riquiqui et piqué moins bon mais les cadrage sont sympa (j'aime moins la 3 mais les autres sont bons).

                          Je t'engage pour faire mes photos, février 2010.

                          ++
                          Tout ca parceque c'est une fille hein! Moi c'est pas bon hein!

                          Très belles photos Jess!!!

                          Commentaire


                          • Envoyé par pigekedal Voir le message
                            Tout ca parceque c'est une fille hein! Moi c'est pas bon hein!

                            Très belles photos Jess!!!
                            Quand tu auras son talent on en reparlera
                            4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                            Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                            Tablette: surface 64 giga

                            Commentaire


                            • Envoyé par ChrisMark Voir le message
                              Quand tu auras son talent on en reparlera

                              Commentaire


                              • lool bande de mâles!!

                                jveux bien lui prêter mon "talent" (je ne fais que citer) si il me prête sa ferrari:P
                                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X