Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
    whoooooooooo rien a redire, la photo parle d'elle meme.
    j'ai regarde toutes tes photos de femmes, impressionnant. C'est une ecole de top model ?

    Quel objectif utilises tu ?
    Un 85mm 1.8
    Nikon D700. What else?

    Commentaire


    • Envoyé par Simon N Voir le message
      Un 85mm 1.8
      aurais je eu tord de revendre le mien ?

      Aie aie aie
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • Sur un FF, c'est un must pour moi le 85mm 1.8, le 1.4 n'en parlons pas. Les résultats sont doux et crémeux en meme temps bien piqué!
        Nikon D700. What else?

        Commentaire


        • Voici Duplo
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • je les adore tes chats, je me rappelle un de nos premiers mails échangé avait comme sujet principal les chats

            Commentaire


            • Hé hé, m'en souviens également

              Commentaire


              • Le fils d'un ami.
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • Elle est très chouette cette photo. Un p'tit recadrage parceque trop centré sinon spontané. Jolie photo d'enfant.

                  Commentaire


                  • Merci Boni,

                    Dit, quand tu dis recadrage, tu entends par là, que je dois placer l'enfant plus à droite ? plus à gauche? Et sous quelle proportion ? 1/3 et 2/3 ?

                    J'ai encore une tite question, cette objectif est-il bon par rapport à son prix ( que je trouve super abordable )



                    et quelles sont les différence par rapport à celui là qui est deux fois plus cher



                    A part que l'un est un 24-70 et que l'autre un 28-75..

                    Qu'est ce qui justifie cette différence de prix ? Mise au point plus rapide ?

                    Je ne sais pas, mais si tu sais m'aider ça peut être sympa.

                    PS: Celui qui est à 816 je ne compte pas l'acheter maintenant mais je me pose juste la question.

                    Merci

                    Commentaire


                    • Ouaips, un peu plus à gauche pour le placer sur un point chaud ou alors, dans l'autre sens...celui appelé "portrait"
                      Maintenant, un format carré ça lui irait bien aussi je trouve.

                      J'ai eu la même question mais en Nikon. Entre le Nikon 2.8 impayable, le Sigma intermédiaire et le Tamron. Après lectures et pour mon but à savoir objectif polyvalent à emporter seul avec le boitier, j'ai pris le Tam et j'en suis content. Rapport qualité prix imbattable. Mais de mes lectures et de la prise en main des 3, je retiendrai que la qualité générale du Tam est moins bonne pt de vue finition et qu'il y a une plus grande dispersion de qualité de production chez Tamron que chez Sigma et Nikon. Mais bon, vu le prix... Ceci dit, tu ne verras que peu de différence sur photo. C'est surtout sur des mires et des tests poussés.

                      Commentaire


                      • Je vais essayer merci encore Boni..

                        Commentaire


                        • Le Sigma est surtout équipé d'un moteur HSM qui se voudrait équivalent au USM Canon et à l'AFS Nikon.

                          Niveau AF, le Tamron est lent par rapport au Nikon et le Sigma se défend mais d'après ce que j'ai lu ce n'est pas encore au niveau d'un AFS.

                          Un peu de lecture sur le Sigma: http://www.pixelistes.com/forum/sigm...sm-t45983.html

                          Si j'avais du choisir un des trois a savoir: Nikon - Sigma - Tamron j'aurais pris le Tamron car pour moi les zooms sont plus pour dépanner, rien ne vaut la qualité d'une focale fixe

                          Cela dit le 24-70mmm F2.8 Nikon est une tuerie rapide, précis, robuste et piqué incroyable partout.
                          Nikon D700. What else?

                          Commentaire


                          • Merci pour vos avis les gars,

                            de toute façon si je devais choisir un objectif,, j'aurai aussi pris le Tamron parce que je n'ai pas envie de claquer 800 € que je n'ai pas

                            Et c'est pour ça que je posai la question, pour savoir si c'est un bon rapport qualité prix..
                            Dernière modification par hamoudiatm, 28 décembre 2009, 13h02.

                            Commentaire


                            • Suivant l'exemplaire que tu auras c'est un TRES bon objectif, peu d'AC, de distorsions, un piqué honorable.

                              Le point négatif pour moi c'est que les images sont un peu en manque de saturation et contraste (ca tu peux regler a la retouche, mais je trouve que les images manquent un peu de peps)

                              La fabrication est pas mauvaise et franchement tu as plus de chances de tomber sur un bon exemplaire chez Tamron que chez Sigma
                              Nikon D700. What else?

                              Commentaire




                              • Joyeux Noël et Bonne Année!
                                Nikon D700. What else?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X