Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vw d automne...






    sigpic

    vw, plus qu une passion, un état d esprit!

    Commentaire


    • La signature est vraiment de trop... trop grande, pas belle :s c'est dommage.

      (pense a brouiller ta plaque aussi )
      Nikon D700. What else?

      Commentaire


      • c est pas ma plaque! lol !
        pas belle la signature?????
        sigpic

        vw, plus qu une passion, un état d esprit!

        Commentaire


        • Pourquoi mettre une signature sur une photo? Je n'ai jamais compris quel est l'intérêt d'altérer l'image comme ça, même si la signature est stylée (moi j'aime bien la tienne, mais c'est moche sur une belle photo)

          Commentaire


          • Ben ce genre de voiture pourrait interesser des gens avec de mauvaises intentions comme: se servir du numero de plaque sur une voiture quasi équivalent qui servirait pour un casse, ou simplement se rensiegner sur la personne pour la voler

            Puis comme le dit Boni, la signature ne sert a rien, surtout vu le format que tu envoies. Ce serait une photo exploitable de 3000pixel x 3000pixel je ne dis pas mais sur du format web 700pixel de large et max 150Ko ca ne sert a rien. Si quelqu'un se sert d'une photo en si basse résolution ce sera juste pour illustrer son petit site perso pas bien méchant, et ensuite celui qui veut vraiment l'utiliser, n aura de toute facon pas de mal a l'effacer.
            Nikon D700. What else?

            Commentaire


            • Je met toujours une signature sur mes photos ainsi je suis sur que via face book etc mes photos sont reconnues. Car sur les forum auto les photos font vite le tour et c est une façon de faire ça pub et un nom dans le monde de la photo des vw. Tous les photographes de ce genre de forum signe .Mais je comprend bien que ça ne plait pas d' un point de vue esthétique sur la photo.
              sigpic

              vw, plus qu une passion, un état d esprit!

              Commentaire




              • (Déjà postée et retirée 5min après car pas satisfais du rendu, la voila retravaillée)

                Par contre comment je fais pour mettre le lien de ma page flickr dans ma signature Astel?
                Nikon D700. What else?

                Commentaire








                • Commentaire


                  • J'aime beaucoup Claiho. C'est propre!
                    Nikon D700. What else?

                    Commentaire


                    • vu que ça parlait flash, un essai

                      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                      Commentaire


                      • La photo est superbe (low key super bien géré) mais ya tjs ce problème de modèle
                        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                        Tablette: surface 64 giga

                        Commentaire


                        • tu parles de mon modèle là? tention hein l'est pas beau mon modèle lol

                          y'a que lui qui supporte mon flash! lol
                          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                          Commentaire


                          • Envoyé par jessicavds Voir le message
                            vu que ça parlait flash, un essai


                            Commentaire


                            • t'en as fait un prisonnier là lol
                              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                              Commentaire


                              • Prison break !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X