Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Les photos de ce mec me rendent dingue !!

      Commentaire


      • jypino, cadrage du bisou très bien mais ce n'est pas parceque c'est du noir et blanc qu'il faut cramer certaines zones. L'épaule du monsieur est largement surex et certains blancs sont cramés. Un petit peu de posttraitement pour récupérer tout ça?

        claiho, terrain de rugby de Mons... superbe.

        Commentaire


        • Envoyé par hamoudiatm Voir le message
          Les photos de ce mec me rendent dingue !!
          tu es pas le seul
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • Merci ! Non non terrain de rugby quelque part a bxl près d'une piste de ski artificiel "yeti" Je connais pas vraiment l'endroit

            Commentaire


            • Envoyé par Bonisalive Voir le message
              jypino, cadrage du bisou très bien mais ce n'est pas parceque c'est du noir et blanc qu'il faut cramer certaines zones. L'épaule du monsieur est largement surex et certains blancs sont cramés. Un petit peu de posttraitement pour récupérer tout ça?

              De ce pas.

              On va faire passer ça pour de la fatigue

              Galaxy Note 3
              MobileVikings // PetroCanada

              Commentaire


              • Envoyé par jypino Voir le message
                Eh hop !


                Salut!

                Pour ma part je ne suis pas convaincu.

                La 1ere : pour moi le cadrage est a revoir plutot en portrait qu'en paysage car tu coupes de partout le feu de signalisation qui est ton sujet. De plus le ciel tout blanc n'apporte rien.

                La 2eme: certes le noir et blanc et la map sont sympa mais ca s arrete la pour moi. Il manque quand meme une accroche pour cette photo.

                Ce n'est que mon avis.

                Par contre ton portrait en NB j'aime bien.
                Nikon D700. What else?

                Commentaire


                • Envoyé par Simon N Voir le message
                  Salut!

                  Pour ma part je ne suis pas convaincu.

                  La 1ere : pour moi le cadrage est a revoir plutot en portrait qu'en paysage car tu coupes de partout le feu de signalisation qui est ton sujet. De plus le ciel tout blanc n'apporte rien.
                  Pour le cadrage je suis bien d'acord mais c'était un peu voulu car à droite j'avais un décors parasite, je voulais concentré le regard sur l'indication du pieton, la raison pour laquelle je me suis arrangé pour avoir un fond quasi blanc.

                  C'est peut être raté comme réalisation, mais mon idée est pas passée loin

                  Galaxy Note 3
                  MobileVikings // PetroCanada

                  Commentaire


                  • une petite macro après la pluie

                    Commentaire


                    • Super cliché Claiho comme d'hab.

                      Le rugby: superbe. Un peu de HDR? Tu posterais la photo brut de capteur pour ma curiosité?

                      La brindille qui soulève 10 gramme: j'aime bien le centrage mais la barre à droite attire un peu mon regard et sur mon écran du boulot (de bas niveau) le marcel est cramé. Tu saurais aussi me faire des biceps comme ça en post???
                      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                      Tablette: surface 64 giga

                      Commentaire


                      • Envoyé par ChrisMark Voir le message
                        Super cliché Claiho comme d'hab.

                        Le rugby: superbe. Un peu de HDR? Tu posterais la photo brut de capteur pour ma curiosité?

                        La brindille qui soulève 10 gramme: j'aime bien le centrage mais la barre à droite attire un peu mon regard et sur mon écran du boulot (de bas niveau) le marcel est cramé. Tu saurais aussi me faire des biceps comme ça en post???
                        Pour la photo brut :



                        Pour le marcel en effet il est un peu cramé mais bon pour avoir l'éclairage de sa peau comme ca pas le choix... enfin si en chipotant avec photoshop mais ca aurait été vraiment chipoter

                        Commentaire




                        • Photos prises hier soir au bal des rhétos de Marche @ Wex !

                          Show laser Par mon ami Christophe Gonay de Imagin.org.

                          Tout ça fait avec mon petit fz28 !

                          Je ne rivalise pas avec les photos pros... Mais je les aiment bien :-) !


                          Commentaire


                          • Claiho: l'original est déjà superbe

                            Glu3ck0: photos très colorées et très sympa. Dommage qu'on ne puisse pas voir les exifs.
                            4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                            Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                            Tablette: surface 64 giga

                            Commentaire



                            • Galaxy Note 3
                              MobileVikings // PetroCanada

                              Commentaire


                              • très beau Jyp'

                                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X