Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trop simple pour moi , j'ai vu beaucoup mieux de ta part :-)

    le fond , c'est du bokeh d'origine ou photoshop ?

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • Je n'ai pas retouché cette photo, c'est simpliste je sais, elle m'a prise plus de 10 min quand même, je commence à limite mon nombre de déclenchement.

      Fini les rafales et la sélection de la meilleur, ça devient trop "industriel" si on adopte ce genre de comportement, je l'ai prise à un bon 7 mètres alors la l'autofocus devient vachement embêtant car je bouge sans arrêt et la mise au point s'effectuait sur le fond, j'ai du retourner en mode manuel.

      Mes amis se demandaient ce que je pouvais bien prendre en photo car on ne voit pas ce sujet de bien loin :P

      Galaxy Note 3
      MobileVikings // PetroCanada

      Commentaire


      • Minimaliste et bien fait. Ce genre d'image me plait. Joli.

        Commentaire


        • J'aime aussi. La simplicité apparente cache une vrai recherche.
          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
          Tablette: surface 64 giga

          Commentaire


          • quelques photos prise au chateau de la Hulpe aujourd'hui , à la fondation Folon ...
            Fichiers attachés
            Iphone 3Gs



            Commentaire


            • encore 2-3
              Fichiers attachés
              Iphone 3Gs



              Commentaire


              • Quel hasard ! j'y étais hier apparemment vers la même heure en plus

                Sinon ma petite de la semaine :


                Galaxy Note 3
                MobileVikings // PetroCanada

                Commentaire


                • Today's shoot :

                  Galaxy Note 3
                  MobileVikings // PetroCanada

                  Commentaire


                  • Dites j'ai compressé et retouché 59 photos de New York en 700px de large mais je ne sais pas combien je peux en afficher max sur Astel (ca fait 17Mo en tout)

                    Je peux toutes les mettre ou plutot un lien vers l'autre forum ou je les ai mise?
                    Nikon D700. What else?

                    Commentaire


                    • Balance toujours ton lien...
                      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                      Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                      Commentaire


                      • Je me lance dans le topic avec ces 4 photos (difficile de choisir les plus belles) Je suis un ultra débutant donc soyez clément et les conseils sont les bienvenus. Appareil : Samsung Wb500









                        Merci
                        Dernière modification par Kubrick, 14 juillet 2010, 19h26.

                        Commentaire


                        • Salut Kubrick,
                          D'une manière générale, tes photos sont trop centrées. Sujet plein centre, horizon au milieu, etc. Essaye de composer tes images avec le sujet placé avec la règle des tiers.

                          Commentaire


                          • Ok ok merci du conseil j'en ai fait selon cette règle (si c'est bien ce que je pense) je vais un peu regarder

                            Commentaire


                            • le dernier clip tourné tjs avec mon 5D



                              et une des dernières photo que j'ai faite ce week end dernier

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X