Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas mal les paroles lol

    sympa le clip tu bosses sur quoi? premiere?
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

    Commentaire


    • ah mais moi j'ai fais les prises de vue, photos et video... Le montage est fait par North siderz !

      Commentaire


      • Pitin, il a pris du poids Daddy K...

        Commentaire


        • Ah il vieilli hein 43 ans le gars mais tjs dans la place

          Commentaire


          • ma petite puce

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		emma yeux.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,9 Ko 
ID : 			4032789

            Commentaire


            • Joli regard, mais je trouve que ça manque un peu de contraste et la désat partielle bah pas nécessaire

              Commentaire


              • pour le clip et les photos :
                vraiment très réussi , et les photos ... toujours terrible .. Mais t'es un pro quand même ?
                Dernière modification par kitchencook, 20 juillet 2010, 00h42.
                Iphone 3Gs



                Commentaire


                • erreur de frappe ......
                  Dernière modification par kitchencook, 20 juillet 2010, 00h43.
                  Iphone 3Gs



                  Commentaire


                  • ah non je suis electricien

                    la photo est plus une passion

                    Commentaire


                    • La question que tout le monde pose
                      (j'ai aussi posé cette question)

                      Commentaire


                      • Mon reve est de devenir pizzaiol

                        Commentaire


                        • Envoyé par claiho Voir le message
                          Mon reve est de devenir pizzaiol
                          Si tu ouvres une pizzeria, je viendrai manger chez toi
                          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                          Tablette: surface 64 giga

                          Commentaire


                          • Bien sympathique la vidéo, j'adore les noirs profonds et la gestion du contraste de manière globale durant tout le clip. Vraiment du bon boulot !

                            Commentaire


                            • salut
                              je ne vais pas dire que c'est ma plus belle photo, mais c'est simplement un petit essai avec mon vieux apn Canon A610 en attendant que je me decide entre un compact expert un bridge ou un reflexe entrée de gamme
                              photo retouché avec Adobe Aperture 3.0.3

                              Dernière modification par digitalium, 21 juillet 2010, 21h51.
                              Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

                              Commentaire


                              • Je me suis mis un peu au montage video avec Corel VideoStudio Pro X3 mais il ne répond pas tout à fait a mes attentes. J'aimerai juste un truc assez simple pas besoin d'un programme qui rajoute des helicos dans le ciel ou des batiments faussement en feu.

                                Je veux juste un programme qui me permet de chipoter un peu le contraste de la video, la luminosité, la couleur rajouter plusier video dans une meme fenetre un genre de photoshop mais en video ( adobe première me direz vous ) je le trouve un peu gros pour ce que je veux faire.

                                Connaissez vous un programme dans le style ? J'ai un sony VAIO VGN-AW41ZF/B

                                merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X