Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci, rappeur Belges "Daz" qui sort un street album "next level" très bon son ! ( du rap bien sur )

    Commentaire


    • Dernier petit montage video...

      Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

      Commentaire


      • Encore super cette vidéo Seb !
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

        Commentaire


        • Alors quoi les gars plus personne ne post de photos ? C'est plus la saison ???

          une petite de mon pote fleks

          Commentaire


          • Claiho, en général, j'aime toutes tes photos, mais vraiment toutes ( Boni et toi êtes, selon moi, les deux meilleurs sur ce forum )

            Mais celle ci, je ne sais pas trop pourquoi, elle ne me plait pas.

            Elle me fait mal aux yeux, les couleurs ne sont pas naturelles

            Enfin. Ca reste un avis d'un gars non pro hein..

            Commentaire


            • Je vois ce que tu veux dire ! Mais c'est un effet tout a fait voulu... Pour faire ressortir un maximum de détail de la photo. Les couleurs sont naturel je n'y ai pas touché ( photo prise dans un mac do a 22h ) avec leur lumière un peu jaunatre... Elle fait meme limite HDR alors que je n'ai pas du tout utilisé cette méthode

              Mais c'est vrais quel a un style particulier, moins naturel que les photos que j'ai l'habitude de faire

              Commentaire


              • Oui, voilà j'aurai parié sur une HDR

                Mais heureusement que je n'ai pas parier

                Oui je connais ce Mc do
                Dernière modification par hamoudiatm, 16 septembre 2010, 19h20.

                Commentaire


                • Mc do de waterloo !!!!

                  Commentaire


                  • Heuuu vais editer mon commentaire.. Il m'a trop fait pensé à celui de la bourse

                    Commentaire


                    • pour ma part j'ai acheté des trucs et je shoote quasi plus :s manque d'inspi, 2 test lumières sans vmt d'intérêt vu que c plus de la recherche "technique" et de la lecture en ce moment...

                      la 1 en mode geek :P

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feedthegeek1.png 
Affichages :	1 
Taille :		276,2 Ko 
ID : 			4033064

                      la 2 en nb
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		feedthegeek3.png 
Affichages :	1 
Taille :		161,8 Ko 
ID : 			4033065
                      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                      Commentaire


                      • C'est propre en tout cas Jess ! Je les avais vu sur ton flickR

                        Commentaire


                        • hey hey mister Ls, merci, oui jviens de voir test tiennes aussi :P

                          t'utilises de l'éclairage avec parapluie/softbox ou pas encore??
                          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                          Commentaire


                          • Tu peux poster le lien Stp Claiho? ou sinon en MP.. Ca m'intéresse aussi

                            Commentaire


                            • Bin non j'utilise tjs pas d'éclairage en faite... j'ai acheté 2 flash et je les déportes quasiment jamais... faut vraiment que je m'y mette


                              Voila mon flickR qui n'est vraiment pas a jour, j'ai d'ailleur rien a jour http://www.flickr.com/photos/costelloseb/

                              Commentaire


                              • jconfirme c'est assez sympa les effets que ça peut donner fin moi je teste encore mais qd tu vois ce qu'un gars comme dustin diaz fait avec ses éclairages c assez sympa, bien que c'est pas vmt ton style :P
                                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X