Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ChrisMark Voir le message
    De la vidéeo en HDR.

    Ca peut en intéresser certains.

    ++

    http://www.photofloue.net/page/2/
    Terrible par contre je comprend pas comment ils font...

    Commentaire


    • héééééééééé plus personne fait de photo ???

      Allez quelques une des dernières que j'ai faite :

      Commentaire


      • c'est quoi cette ligne bleue sur la premiere photo ? j'en vois même deux..

        Sinon MAGNIFIQUE comme d'hab

        Commentaire


        • Oh photoshop... un petit halo lumineux pour simuler un soleil
          je trouve que les lignes donnait pas trop mal donc je les ai laissé

          J'en ai oublié 2 autres :

          Commentaire


          • Terrible , le tram c'est du photoshop ?

            j'aime bien les halos je trouve que ca en jette pas mal

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • Pour le tram oui la photo a été retouchée

              La photo a été prise du 10ème étages d'un hotel

              Commentaire


              • En tout cas , comme d'hab , je suis ultra fan !

                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                Commentaire


                • Salut,
                  La 1, bah il y a des lignes partout, même dans le ciel. Ca fait bcp de soleils sur une seul photo. Bof bof je trouve.
                  2 : bah oui, c'est une belle voiture mais ça ne fait pas une photo. Le parebrise est cramé, le ciel derrière est cramé et tu as tenté de le récupérer, lui donnant une teinte grise pas naturelle du tout. Tu as déjà fait de bien meilleures photos de caisses
                  Les portraits de la demoiselle, rien à dire. Superbe, du grand Claiho.
                  Le tram, amusant
                  Par contre la dernière, bouhaaaaa le gros chliché. Le calin avec la jambe repliée façon années 30... Le regard est conduit vers le couple en suivant la carrosserie. Et on tombe sur ce piquet de rond point de travers dans le fond. Ca casse tout je trouve. Un coup de gomme et hop. De plus, le gars tient la fille comme un bourrin, mains croisées. C'est tout sauf élégant alors que cette photo se veut classe avec la voiture mise en scène. On le voit bien danser le slow avec une main autour de la taille de la fille et l'autre dans sa poche. C'est Greg le Millionnaire?

                  Commentaire


                  • Pour la 1 ca fait pas plein de soleil vu que y en a qu'un, ce sont les rayons du halo mais c'est vrai que c'est pas naturel du tout

                    2 : Oui le ciel gris résultat de la touche HDR ( je dois avouer que je l'avais pas vu ) et pour le pare prise faudrait vraiment que je me procure un filtre polarisant

                    et pour la dernière c'est vrai que perso je ne la trouve pas ultra réussie. Une photo que ce sont des photos de nuit j'ai vraiment bcp de mal a intégrer des gens et en meme temps que cela me plaise.

                    J'ai fais une autre session avec un type, y en a des terribles mais je peux pas encore les mettres car les photos doivent avant tout servir pour son projet ( ooooooouuuuuuuuuuuuhhhhhh que ca me fait raler )

                    Commentaire


                    • Sur la 1, il y a 2 lignes qui se croisent au niveau du pied droit du modèle et une horizontale dans le ciel, dans le quart supérieur de l'image. Où alors ton capteur a un soucis.
                      Avec un polarisant, tu auras moins besoin de triturer les curseurs de photoshop... Bon achat

                      Commentaire


                      • Rohhh Claiho , need les voir ces autres photos !

                        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                        Commentaire


                        • Non les lignes en haut et en bas sont simplement l'effet halo de photoshop...

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Dites , je me posais une question, mieut vaut toujours partir sur des objectifs nikon ? ou du sigma , tamron ca va bien ?

                              Je cherche un range de 18-200 ou 70-300 ainsi q'un bon objo macro , j'ai deja un 18-105 et un 50 1.8

                              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                              Commentaire






                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X