Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vraiment super , j'ai acheté cet objo en meme temps que mon D7000 , je l'ai très peu testé , je suis impressioné , tu appliques un post traitement ? si oui , lequel ? Car le piqué/flou/netteté , impecc quoi
    Dernière modification par Julien Astel, 20 décembre 2010, 22h06.

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • bravo Simon (jutement vu il y a 10 min sur Flickr)
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • Envoyé par claiho Voir le message
        Un peu comme la photos faut pas hésiter de regarder ce que les autres font. Vu que c'est une video y a tjs un petit story board a avoir... Et comme la photo j'ai essayé de trouver des cadrages qui donne quelque chose comme a debroukère avec le brussel en arrière plan ou encore le stade roi baudoin pris de plus bas...

        Mais faut pas hésiter a regarder d'autre video sur youtube les idées viendront en meme temps. Maintenant la post prod fait pas mal aussi je gére pas trop le montage moi ( j'ai pas de mac donc pas de final cut )

        J'avais fait un truc a 100% pour la promo d'un club de mma ou je vais :

        Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.


        avec le making of

        http://www.youtube.com/watch?v=_WkGGpz-_oE
        ouchhhhhhh je voudrais pas me prendre une peche d'un mec comme ca :-)
        une fois j'ai pris des photos de copains qui font de la boxe, j'ai failli m'en prendre une
        La salle etait petite et j'avais toujours de la bueee sur l'objectif (ca chauffait pas mal)

        Merci a tous pour les conseils
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • Merci à tous, j'ai hate de m'y remettre sérieusement.
          Nikon D700. What else?

          Commentaire






          • Commentaire


            • Je vois que tu fais tjs dans les danseuses

              Que dire pour être original? Elles sont TOP
              4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
              Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
              Tablette: surface 64 giga

              Commentaire


              • C'est l'hiver j'ai plus grand chose de prévu en ce moment

                Commentaire


                • Ses bras sont vraiment démesurés Par rapport à sa tete déjà, personnelement je trouve ca laid. Pas les photos mais ce genre de physique extreme.

                  Sinon les photos oui sauf celle au piano Le décalage entre son physique et l'action en cours est vraiment trop gros.
                  Nikon D700. What else?

                  Commentaire


                  • Et oui il a des bras énormes ! Je trouve aussi personnellement que c'est trop, pour le piano c'est vrai que je voulais faire un petit contrast

                    Commentaire


                    • quelqu'un aurait des photos faites avec un Bridge genre FZ38? ca donne bcp moins bien que celle que vous faite avec un refelx?

                      Desoler je suis novice dans la photo et j'ai ps tres bien compris le 35-600mm et ni les difference d'iso.

                      Merci d'avance et Vos photos sont magnifique surtout celle de claiho, simon et bruxelles 5 j'adore.
                      Fantaben

                      Commentaire


                      • 2 photos prise au hasard faite avec mon fz38
                        Fichiers attachés
                        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                        Commentaire


                        • Pas de doute, c'est l'oie de Shrek 4 !

                          Commentaire


                          • quelque photo avec mon fz38
                            Fichiers attachés
                            Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                            Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

                            Commentaire


                            • Haha mythique celle de l'oeuf !

                              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                              Commentaire


                              • merci elles sont belles vraiment vos photos. j'aime bcp.

                                j'esite toujours entre 2modeles ca sera soit un panasonic FZ38 ou un panasonic FZ45 voir peut etre un Fuji Pinefix HS10.

                                Que me conseillerez vous?

                                Merci
                                Fantaben

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X