Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout ceux qui s'y connaissent conseilleront panasonic sans meme broncher , je pense...

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • Pour les dernieres photos : je te conseille d'éviter les "cadres" sur tes photos, ainsi qu'une signature plus discrete (gris foncé voir noir).

      Sinon pour l'appareil, Panasonic oui pourquoi pas, maintenant Fuji sait y faire en appareil et ca depuis des dizaines et dizaines d'année. Le Fuji S5 Pro d'ailleurs est excellent, au niveau des très bons réflex Nikon.
      Nikon D700. What else?

      Commentaire


      • Merci j'ai cracker pour un panasonic FZ45 j'ai plus qu'a attendre de le recevoir.

        Merci pour les conseils.
        Fantaben

        Commentaire


        • Je te conseille ce forum consacré aux Pana (FZ, G, etc)...


          Commentaire










          • D700 + 50 1.8
            Nikon D700. What else?

            Commentaire


            • Envoyé par Simon N Voir le message








              D700 + 50 1.8
              Elle est très belle!!! ))))
              L'union fait la force.

              Commentaire


              • Joli !
                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                Commentaire


                • C'était recherché le 'Veux pas sourire moi' ou alors tu l'as faisait ch... avec tes photos :-)

                  Une version avec sourire manque p-e mais ça reste de très belle photo . . . comme d'hab quoi ;-)
                  4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                  Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                  Tablette: surface 64 giga

                  Commentaire


                  • J'aime vraiment moi le "veux pas sourire" ça lui donne du caractère

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire


                    • toujours Nickel Simon

                      Envoyé par Simon N Voir le message








                      D700 + 50 1.8
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • des video SUPERBES : http://www.blackgum-films.com/
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous.
                          Une question concernant le nettoyage du capteur:

                          Pour les habitants de Bruxelles, j'aimerai savoir vous faites ça où et à quel prix svp?
                          Je sais que tous les magasins peuvent proposer ce genre de service, mais j'aimerai savoir quel prix est le prix moyen.
                          Merci à tous..

                          Commentaire


                          • Chez double you : http://www.doubleyoushop.be/nettoyage-de-capteur

                            ou

                            PCH

                            Je pense que ca varie toujours dans les memes prix.

                            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                            Commentaire


                            • Bonjou a tous,

                              je poste mon petit commentaire ici pou pas ouvrir un nouveau sujet...

                              juste pour vous dire que je fais une mini expo photo ce 12 février au resto bar lounge "le monte carlo" qui se trouve au 173 avenue louise à partir de 18h. Ca me ferait plaisir de voir quelque tete d'astel avec qui je parle photo ! DOnc si vous voulez passer n'hésitez pas

                              Commentaire


                              • Je passerai bien moi Claiho, je me présenterai en tant que Hamoudiatm

                                ça sera un plaisir pour moi..

                                De plus, j'habite à deux pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X