Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • bon bha voila ,beaucoup plus modeste que tous ce que j'ai pu regarder sur ce poste mais bon.... , alors cela c'est passé ce W.E à Oostduinkerk , ça ne casse rien mais je la trouve jolie ...

    a oui j'oubliais , pris sur le vif avec APN 3,2Mpxl du ZTE Racer

    Commentaire


    • Joli incognito mais je pense qu'elle aurait du être postée dans le sujet approprié dans le Sauna.

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • Le Temps des Helices 2011
        ne pas hésiter a pousser le bouton "SLIDESHOW" je me suis fendu d'une musique, que je

        1


        2


        3
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • 4


          5


          6
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • Envoyé par jessicavds Voir le message
            merci chef ça fait plaisir venant de toi :P

            puis si t'as des conseils tu sais bien
            Si je puis me permettre, tu devrais penser plus à tes cadrages soit sur le moment, (donc rentrer plus dedans comme quelqu'un l'a dit plus haut) mais aussi à la retouche. Deuxième remarque, je trouve que tes noirs et blancs manquent un peu de contraste. Sinon pour une fois c'est très bon ! Samedi je fais mon 7e mariage ! Voila celui d'il y a 3 semaines environs : http://www.flickr.com/photos/42345695@N07/ vous pouvez donc voir que la remarque sur les cadrages me concerne également, c'est compliqué, le plus compliqué selon moi en photo de mariage !

            N'hésitez pas à me donner votre avis !

            La série sur les anciens avions, de très belles choses niveau cadrage mais je n'aime pas trop le traitement "vintage" que tu as mis car pour moi, quand tu le fais tu y vas franco, la (pour moi) c'est trop lisse, propre
            Nikon D700. What else?

            Commentaire


            • yop!

              ouaip, suis tout à fait d'accord pour le cadrage !

              mais jte jure qu'yavait au moins 10-15 gens qui m'entouraient avec leur compact/bridge (les mariés s'étant fait plantés par le photographe, ils ont demandés à tt le monde de prendre le max de photos, j'étais pas vmt photographe "officielle" car trop de pression pour moi pour une "1ère x" :P juste qu'ils savaient que "j'en ai un + gros" lool ...) donc beh j'allais pas m' "imposer" en tapant du coude lol j'aurais du tiens :P prochaine fois lol

              n&b manquent de contraste? ptête la compression car jpensais que c'était parfois même trop :s en tout cas, j'pense que les photos passent mieux en n&b qu'en couleurs...questions de goût mais bon

              sympa les photos, ça va niveau cadrage, ptête quelques uns peuvent être + "dynamiques", mais je pense que ça dépend aussi du type de photos que veulent les mariés... traditionnel-"décalé"...

              le lieu avait l'air bien sympa aussi, on sent que c'est la saison des mariages lol

              tu prends quoi comme objos sur un mariage? 85/55 1.8 et ?

              @buxelles5, nette préférence pour la 5
              Dernière modification par jessicavds, 15 juin 2011, 21h10.
              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

              Commentaire


              • Merci pour les remarques
                j'avais le choix, laisser tel quel (bof) ou ajouter cette touche vintage pour coller au sujet et au titre du meeting "Le Temps Des Helices"
                J'ai choisi la soluce num 2 :-)
                De plus l'apres midi le ciel etait pourri (plus de soleil du tout, et gris uniforme) alors pas trop le choix :-)))
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • Moi, j'aime bien, c'est le genre de photos style a mettre à l'entrée du cinéma pour une première (pas la 4) comme "Mission 633".
                  Où sont passée toutes ces années?

                  Ha, nostalgie quand tu nous tiens.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • Envoyé par geo10 Voir le message
                    Moi, j'aime bien, c'est le genre de photos style a mettre à l'entrée du cinéma pour une première (pas la 4) comme "Mission 633".
                    Où sont passée toutes ces années?

                    Ha, nostalgie quand tu nous tiens.
                    A mon age on est toujours un peu nostalique
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • London trip... "Lightroomé" bien entendu !



                      Uploaded with ImageShack.us



                      Uploaded with ImageShack.us





                      Uploaded with ImageShack.us


                      Commentaire


                      • incognito, je ne savais pas que la mer à Oostduikerke penchait autant. Tu as trop abusé de la Rodenbach?

                        Bruxelles5, je suis assez d'accord avec Simon N, tes images trop bonnes pour un traitement comme ça. Ca manque d'imperfections, c'est trop net, trop bien exposé. Un peu de grain supplémentaire en post traitement pourrait peut-être faire un petit plus? Tu essayes pour me faire plaisir? Et en b&w tout simplement, avec un contraste dur?

                        Gu3ck0, le traitement ne fait pas une bonne photo. Tes 2 bâtiments sont coupés. Le palais est coincé dans le petit cadre de la photo et il manque une partie des tirants de ce pauvre pont. C'est dommage. Et pour l'écureuil, il est tout aplati par la plongée à la visée. De plus, ça sent la photo cramée à fond...

                        Commentaire


                        • avec une petite mention pour Boni!

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		270200_139631299448696_100002054800422_275019_4814925_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		40,9 Ko 
ID : 			4034871

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		260210_139659942779165_100002054800422_275174_5719002_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,8 Ko 
ID : 			4034872

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		267220_139661919445634_100002054800422_275189_399650_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,0 Ko 
ID : 			4034873

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		261914_139665752778584_100002054800422_275205_7614828_n.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		48,7 Ko 
ID : 			4034874

                          Carnaval de Le Roeulx 26 juin 2011


                          *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                          *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                          "GloBeTroTTeR"

                          Commentaire


                          • un photo que j ai pris avec mon iphone 4 et que j adore
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • Vitality, je pense que cette photo n'a pas vraiment sa place ici. Mais plutot dans le sauna dans "jouez au photographe"

                              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                              Commentaire


                              • Envoyé par <-Julien-> Voir le message
                                Vitality, je pense que cette photo n'a pas vraiment sa place ici. Mais plutot dans le sauna dans "jouez au photographe"
                                +1


                                *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                                *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                                "GloBeTroTTeR"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X