Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire




    • Commentaire



      • DSC00209 par khalakka, sur Flickr

        Commentaire



        • DSC00228 par khalakka, sur Flickr

          Commentaire


          • @ Claiho, comme d'hab magnifique, couleurs magnifiques pour ne pas changer ..
            (La hauteur de la canne à pêche au niveau du soleil joli..)

            @Pierrek3, je ne comprends pas vraiment tes photos.. Enfin je ne sais pas comment faire pour me faire comprendre.
            La dernière, j'aime bien mais elle est surexposée au niveau du soleil..

            Commentaire


            • J'ai fais quelques photos ce soir, je m'entraîne un peu


              Lilu | 09/08/11 par Khatgs, sur Flickr
              Dernière modification par Siq, 09 août 2011, 21h21.
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

              Commentaire


              • Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                @Pierrek3, je ne comprends pas vraiment tes photos.. Enfin je ne sais pas comment faire pour me faire comprendre.
                La dernière, j'aime bien mais elle est surexposée au niveau du soleil..
                J'avoue ne pas comprendre le " je ne comprend pas vraiment tes photos " mais bon

                Sinon oui j'ai un nouveau jouet alors je connais pas encore très bien les fonctionnalités pour cela que je poste ici pour recevoir un feedback constructif pour que je puisse m'améliorer
                Dernière modification par Pierrek3, 09 août 2011, 22h22.

                Commentaire


                • quel que soit le "jouet", faut toujours sous exposer un minimum hein...
                  ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

                  Commentaire


                  • C'est à dire ?
                    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                    Commentaire


                    • Envoyé par Pierrek3 Voir le message
                      j'ai un nouveau jouet alors je connais pas encore très bien les fonctionnalités pour cela que je poste ici pour recevoir un feedback constructif pour que je puisse m'améliorer
                      Passer par le post des débutants serait plus adéquat je pense, j'ai aussi mis un lien vers les cours photophile dans le post de Siq, c'est à lire avant de se lancer dans la photo.

                      ++
                      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                      Tablette: surface 64 giga

                      Commentaire


                      • Envoyé par scale Voir le message
                        quel que soit le "jouet", faut toujours sous exposer un minimum hein...
                        C'est vrais que quand tu commence , ça coule de source Merci pour ce commentaire super constructif .

                        Commentaire


                        • Envoyé par ChrisMark Voir le message
                          Passer par le post des débutants serait plus adéquat je pense, j'ai aussi mis un lien vers les cours photophile dans le post de Siq, c'est à lire avant de se lancer dans la photo.

                          ++
                          Yes merci Chris , j'ai lut un petit peu mais je m'y perd assez facilement car c'est en général des tuto pour reflex et avec mon compact c'est pas pareil ^^ là par exemple sur la photo qui est très lumineuse au niveau du ciel , quesque j'aurait du faire pour diminuer ça ? J'ai utiliser le mode paysage pour cette photo les choses que je peut changer c'est .

                          0Ev -2.0 jusqu'a +2.0 qui à l'air d'être la luminosité et l'obscurité ( J'aurais donc du descendre dans l'obscurité pour le ciel ? mais de combien ? )

                          Commentaire


                          • Compact ou reflex, il y a 3 choses qui déterminent l'exposition : la sensibilité, l'ouverture et la vitesse d'obturation. Le problème de ton compact c'est la dynamique du capteur qui est plus faible et donc il encaisse moins bien les écarts de luminosité.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                              Moi, dans la section photo ce qui me gène c'est "iphone 4". C'est pas plutôt une sorte de téléphone?
                              Mais bon, je ne le dis pas trop fort sinon ça va encore exacerber certaines susceptibilités
                              Tu as raison Bonisalive, de toute façon il y a un topic pour les photos prisent avec un smartphone.
                              sigpic

                              Commentaire


                              • scale, c'était vrai en argentique parceque qu'on passait par un négatif. En numérique je suis moins d'accord car...si tu sous-ex, quand tu développes ton raw tu dois pousser les basses lumières, ce qui augmente le bruit et diminue le contraste. Si c'est légèrement surex, il y a moyen de récupérer du détail sans augmenter le bruit. Mais c'est plus "chaud" à gérer parceque cramé c'est cramé. J'étais septique aussi comme tu l'es à me lire. Mais si tu le souhaites je t'envois un tuto vidéo qui prouve mes dires.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X